Aller au contenu

Vampires Du 08/01/2007


Lewis™

Messages recommandés

fallait sortir, faut pas faire ta chochotte quand même, tu as du déjà voir de la neige

 

Edit: en fait tu aurais du faire en manuel, avec iso 200, ouverture maxi et tu aurais réduit la durée d'exposition, ta photo aurait été plus net je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait sortir, faut pas faire ta chochotte quand même, tu as du déjà voir de la neige

 

Edit: en fait tu aurais du faire en manuel, avec iso 200, ouverture maxi et tu aurais réduit la durée d'exposition, ta photo aurait été plus net je pense. :)

On parle d'un appareil à 150$ ... 100 euros alors on peut pas faire des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un appareil à 150$ ... 100 euros alors on peut pas faire des miracles

ah ben ca explique tout lol, faut investir dans un truc un peu mieux, 200$ tu aurais eu un truc plus que correct.

 

Arrête l'alcool pendant quelques mois et tu pourras prendre un bon apn. :P

 

 

Edit: Grounch, dans le trou du cul des états unis si tu comprends pas la phrase à Lewis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ca explique tout lol, faut investir dans un truc un peu mieux, 200$ tu aurais eu un truc plus que correct.

 

Arrête l'alcool pendant quelques mois et tu pourras prendre un bon apn. :P

J'ai recu ca a nowel ... et pour ce que j'en fais, ca me convient pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula selon brezho le canada est au etat unis quelque chose a dire Lewis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ca a nowel ... et pour ce que j'en fais, ca me convient pour l'instant

Si ca te convient, c'est l'essentiel. :)

 

oula selon brezho le canada est au etat unis quelque chose a dire Lewis ?

non, le canada n'est pas au états unis, j'ai dit que le quebec était le trou du cul des états unis, mais c'est vrai que le canada et le quebec c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasi commande, ce site est cool niveau prix surtout quand sa sert a rien de renvoyé matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no le serveur doit la retrvailler video --> swf ^_^

 

sa prend 2-3h il me semble pour qu'elle soit dispo au max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de serveur, enfin réussi à faire le mien (avec Serv-u)

Pour ceux que sa peut aider, car c'est indiqué nulle part, dans la config de votre serveur, dans settings, et Advanced, il faut cocher "Allow passive mode [...] use IP: [ il faut mettre votre adresse IP publique ici].

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...