kmeleon66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour les gens . voici mon problème j'ai créer et installer plusieur Map dans Gta Vice city. jusqu'ici le jeu n'a pas planter tres souvent (enfin pas plus que le jeu d'origine ) du coup je me suis attaqué au vehicule a ce jour j'ai changer toute les voiture , tous les 2 roues quelque camion et camionette .. toujours tres peu de bugs ... alors je me suis mis a changer les bateau et la bug bug bug bug bug j'ai changer : - Le tropic ...peut importe le modèle qui le remplace des que je m'approche un peu trop ... bug - le reefer quand je ne change que celui la ..tout va bien des que je mets un autres modele lui aussi il bug ...ect et c'est ainsi pour presque tout les bateaux . ma question ... est ce que ca a un rapport avec une surchage de GTA3.img ? et commetn resoudre ca sans me priver des map , mods ou vehicule que je me suis donner du mal a faire ..? autres question : A part Vc adjustlimiter dt seuelemtn 2 reglages sont possible existe t'il ou un mode d'emplois ou un programme alternatif qui permette de regler ce qui dans "Limiter" s'appel "Unknow settings" bonne année et bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour les gens . voici mon problème j'ai créer et installer plusieur Map dans Gta Vice city. jusqu'ici le jeu n'a pas planter tres souvent (enfin pas plus que le jeu d'origine ) du coup je me suis attaqué au vehicule a ce jour j'ai changer toute les voiture , tous les 2 roues quelque camion et camionette .. toujours tres peu de bugs ... alors je me suis mis a changer les bateau et la bug bug bug bug bug j'ai changer : - Le tropic ...peut importe le modèle qui le remplace des que je m'approche un peu trop ... bug - le reefer quand je ne change que celui la ..tout va bien des que je mets un autres modele lui aussi il bug ...ect et c'est ainsi pour presque tout les bateaux . ma question ... est ce que ca a un rapport avec une surchage de GTA3.img ? et commetn resoudre ca sans me priver des map , mods ou vehicule que je me suis donner du mal a faire ..? autres question : A part Vc adjustlimiter dt seuelemtn 2 reglages sont possible existe t'il ou un mode d'emplois ou un programme alternatif qui permette de regler ce qui dans "Limiter" s'appel "Unknow settings" bonne année et bien a vous effectivement je crois qu' il y a une limite aux changement apporter à vice city , il me semble qu' il y a nombre de véhicule changés maximum à ne pas depasser . pour les maps c' est pareil , avec vc limit adjuster tu peux en rajouter pas mal , mais bon faut pas en abuser non plus . pour ton cas je crois que c' est l' addition de tout ce que tu as changé qui cause tes plantages , méme si cela ressemble à un véhicule mal remplacé (si c'est souvent quand tu approche de celui ci que ca plante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 As-tu déjà fait des recontructions d'archives ? Elles sont très utiles en cas "surcharge" ( comme tu dis ) du gta3.img ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les maps c' est pareil , avec vc limit adjuster tu peux en rajouter pas mal , mais bon faut pas en abuser non plus . Pour les maps, je ne sais pas vraiment la limite mais elle est vraiment grande ! Un ptit conseil à propos de moomapper (car j'ai dupliquer plus de 8000 fois le meme objet) : si a force de dupliquer des objet sous moomapper et apres, si vous le fermez, il bug au chargement, ouvrez votre fichier ipl et supprimez quelques élément (et surtout en les copiant dans un bloc note) et la le programme remarchera ! Mais c'est tres stupide ce que je dit car on ne crée pas pour détruire ! il faut en fait crée un autre dossier de map avec donc un autre ipl et mettre les nouveaux objets dans ce ipl ! Et la le programme ne buggera plus et vous pourrez continuer a constuire ! Désolé pour ce petit H.S. mais ca peux aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 As-tu déjà fait des recontructions d'archives ? Elles sont très utiles en cas "surcharge" ( comme tu dis ) du gta3.img ! tout a fait :clap: merci à toi de le rappeller , j' avais oublier ce détail qui effectivement peut changer la donne . Pour les maps, je ne sais pas vraiment la limite mais elle est vraiment grande ! Un ptit conseil à propos de moomapper (car j'ai dupliquer plus de 8000 fois le meme objet) : si a force de dupliquer des objet sous moomapper et apres, si vous le fermez, il bug au chargement, ouvrez votre fichier ipl et supprimez quelques élément (et surtout en les copiant dans un bloc note) et la le programme remarchera ! Mais c'est tres stupide ce que je dit car on ne crée pas pour détruire ! il faut en fait crée un autre dossier de map avec donc un autre ipl et mettre les nouveaux objets dans ce ipl ! Et la le programme ne buggera plus et vous pourrez continuer a constuire ! Désolé pour ce petit H.S. mais ca peux aider ... merci pour cette info , pas vraiment du hs , puisque qu' il pose des questions maps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés