Aller au contenu

Vampires Du 07/01/2007


Brezho

Messages recommandés

Je vais pleurer! J''ai pas trouver ou mettre la raison de l'édition, alors que le méchant, euh en fait j'en sais rien!, modo breton, il a réussi! :'(

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile pourtant de trouver où mettre la raison de l'édition. :P

 

Ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un privilège de modo, pas fait pour les petits membres nanananère :P

 

ok :)

 

préfère être un petit membre et avoir une grosse teub, qu'un modo et avoir une petite teub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a toi, bateau!

 

C'est extra sur mon W850i j'ai mis google maps, un gta-like, doom, et d'autres jeux sympa :P

C'est inutile mais au moins tu peux dire, t'as vu j'ai google maps sur mon tel!

c'est celui que je voulais au début !! \o/

Mais bon dès que j'ai vu le prix :lolol:

 

J'ai pris le L7 à 9 € (je voulais un portable pour téléphoner, pas un portable cher pour téléphoner)

et on peut faire pas mal de trucs avec, j'ai pris une carte 1Go (30€), j'ai mis de la musique et tout, faudra que je voye pour les jeux..

 

au fait mon petit problème avec est reglé... en fait j'allais dans services + > suivi conso et ca appelait le 555, appel surtaxé... (boulet inside -_-") donc pour ceux qui ont orange #123# c'est gratuit :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis comment faire! :'(

Merci

@+

ok :)

 

préfère être un petit membre et avoir une grosse teub, qu'un modo et avoir une petite teub

 

Histoire que vous voyez quand même ce que c'est: :)

 

http://img443.imageshack.us/img443/3875/capturerr8.th.png

 

Vala :)

 

à quoi ca sert d'en avoir une grosse pour qu'elle serve pas :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi ca sert d'en avoir une grosse pour qu'elle serve pas :-p

 

 

bien sûr qu'elle me sert. Je me sens même à l'étroit parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui que je voulais au début !! \o/

Mais bon dès que j'ai vu le prix :lolol:

 

J'ai pris le L7 à 9 € (je voulais un portable pour téléphoner, pas un portable cher pour téléphoner)

et on peut faire pas mal de trucs avec, j'ai pris une carte 1Go (30€), j'ai mis de la musique et tout, faudra que je voye pour les jeux..

 

au fait mon petit problème avec est reglé... en fait j'allais dans services + > suivi conso et ca appelait le 555, appel surtaxé... (boulet inside -_-") donc pour ceux qui ont orange #123# c'est gratuit :clap:

Je connaissais ce truc y'a un bail avec un pote qui avait orange.

Pratique pour savoir ton credit en plein cours.

 

Moi la carte 1Go etait offerte :P

 

Et ils m'ont donné l'option surf+TV gratos et illimité pdt 2 mois (faut pas oublier de le virer apres). Ceci dit, j'ai pas encore compris comment utiliser la TV :-/

 

Bonne nuit, demain cours :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

de retour à villejean . Bah tien orange ils me font du smsbombing bordel j'ai 7 publicités en même temps alors que mon portable était allumé depuis 48 heures <_< . Sinon quand j'ai rallumer l'ordi et oui 2semaines :P il commencait à grinser surement le dd :ph34r: et avast qui commencais à gueuler :rolleyes: (manque de mise à jour).

#123# ? trop long lol 221 tu reçois un sms dans les 2sec qui suivent :frim:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que vous voyez quand même ce que c'est: :)

 

http://img443.imageshack.us/img443/3875/capturerr8.th.png

 

Vala :)

 

à quoi ca sert d'en avoir une grosse pour qu'elle serve pas :-p

Moi aussi je le veux, je vais demander à IPB, pour mon anniversaire, qu'il autorise les simples membres à pouvoir mettre une raison à leure édition! :lol:

Merci

@+

PS: Le cours reprennent, et t'as rien dit, du genre allez, au lit les p'tits ><, ,il y a cours demain, Ar_Brezhoneg. Bizarre :???:

Re-Merci

Re-@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...