Brezho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et l'enfoiré de la semaine est: http://img170.imageshack.us/img170/2782/pollueurcityofparispe3.th.jpg C'et celui qui a été grillé en train de polluer au large du golf de Gascogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bouah c moche dehors les polueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Honte a toi, bateau! C'est extra sur mon W850i j'ai mis google maps, un gta-like, doom, et d'autres jeux sympa C'est inutile mais au moins tu peux dire, t'as vu j'ai google maps sur mon tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Tu as payé combien le plaisir de pouvoir dire "J'ai google mùap sur mon portabe, et pas toi, nananananère! " ? Merci @+ Modifié le 7 janvier 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai Ma mere a payé dans les 300€, mais bon au debut je savais pas qu'il allait faire ça Et pis, quand on a pas d'argent, autant le depenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Je vais pleurer! J''ai pas trouver ou mettre la raison de l'édition, alors que le méchant, euh en fait j'en sais rien!, modo breton, il a réussi! :'( Merci @+ Modifié le 7 janvier 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est facile pourtant de trouver où mettre la raison de l'édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est extra les ecouteurs intra auriculaires, on a une de ces claretées audio Genre avec cette chanson, au debut j'ai l'impression que ma tete tremble http://www.radioblogclub.com/open/100576/d...0Die%20MF%20Die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est facile pourtant de trouver où mettre la raison de l'édition. Ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Dis comment faire! :'( Merci @+ Modifié le 7 janvier 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est un privilège de modo, pas fait pour les petits membres nanananère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est un privilège de modo, pas fait pour les petits membres nanananère ok préfère être un petit membre et avoir une grosse teub, qu'un modo et avoir une petite teub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Honte a toi, bateau! C'est extra sur mon W850i j'ai mis google maps, un gta-like, doom, et d'autres jeux sympa C'est inutile mais au moins tu peux dire, t'as vu j'ai google maps sur mon tel! c'est celui que je voulais au début !! \o/ Mais bon dès que j'ai vu le prix :lolol: J'ai pris le L7 à 9 € (je voulais un portable pour téléphoner, pas un portable cher pour téléphoner) et on peut faire pas mal de trucs avec, j'ai pris une carte 1Go (30€), j'ai mis de la musique et tout, faudra que je voye pour les jeux.. au fait mon petit problème avec est reglé... en fait j'allais dans services + > suivi conso et ca appelait le 555, appel surtaxé... (boulet inside ") donc pour ceux qui ont orange #123# c'est gratuit :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dis comment faire! :'( Merci @+ ok préfère être un petit membre et avoir une grosse teub, qu'un modo et avoir une petite teub Histoire que vous voyez quand même ce que c'est: http://img443.imageshack.us/img443/3875/capturerr8.th.png Vala à quoi ca sert d'en avoir une grosse pour qu'elle serve pas :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 à quoi ca sert d'en avoir une grosse pour qu'elle serve pas :-p bien sûr qu'elle me sert. Je me sens même à l'étroit parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est celui que je voulais au début !! \o/ Mais bon dès que j'ai vu le prix :lolol: J'ai pris le L7 à 9 € (je voulais un portable pour téléphoner, pas un portable cher pour téléphoner) et on peut faire pas mal de trucs avec, j'ai pris une carte 1Go (30€), j'ai mis de la musique et tout, faudra que je voye pour les jeux.. au fait mon petit problème avec est reglé... en fait j'allais dans services + > suivi conso et ca appelait le 555, appel surtaxé... (boulet inside ") donc pour ceux qui ont orange #123# c'est gratuit :clap:Je connaissais ce truc y'a un bail avec un pote qui avait orange. Pratique pour savoir ton credit en plein cours. Moi la carte 1Go etait offerte Et ils m'ont donné l'option surf+TV gratos et illimité pdt 2 mois (faut pas oublier de le virer apres). Ceci dit, j'ai pas encore compris comment utiliser la TV :-/ Bonne nuit, demain cours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Salut a tous. de retour à villejean . Bah tien orange ils me font du smsbombing bordel j'ai 7 publicités en même temps alors que mon portable était allumé depuis 48 heures . Sinon quand j'ai rallumer l'ordi et oui 2semaines il commencait à grinser surement le dd et avast qui commencais à gueuler (manque de mise à jour). #123# ? trop long lol 221 tu reçois un sms dans les 2sec qui suivent :frim: Modifié le 8 janvier 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Histoire que vous voyez quand même ce que c'est: http://img443.imageshack.us/img443/3875/capturerr8.th.png Vala à quoi ca sert d'en avoir une grosse pour qu'elle serve pas :-p Moi aussi je le veux, je vais demander à IPB, pour mon anniversaire, qu'il autorise les simples membres à pouvoir mettre une raison à leure édition! Merci @+ PS: Le cours reprennent, et t'as rien dit, du genre allez, au lit les p'tits ><, ,il y a cours demain, Ar_Brezhoneg. Bizarre :???: Re-Merci Re-@+ Modifié le 8 janvier 2007 par philoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés