Aller au contenu

Vampires Du 06/10/2007


Brezho

Messages recommandés

Tiens, si quelqu'un peut m'éclairer : sur nfs carbon, j'ai débloqué la murcilago LP640 avec les cartes récompenses, mais je suis sensé la trouver ou, apres? Pas dans les concession, ni dans "mes voitures"... ca sert à rien de debloquer des caisses si on peut jamais s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si quelqu'un peut m'éclairer : sur nfs carbon, j'ai débloqué la murcilago LP640 avec les cartes récompenses, mais je suis sensé la trouver ou, apres? Pas dans les concession, ni dans "mes voitures"... ca sert à rien de debloquer des caisses si on peut jamais s'en servir

 

 

 

la muracielago se debloc via une course .... en tout cas c'est le cas chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça on avait compris, il l'a débloquée mais il sait pas où la trouver.

 

Sfimx

 

 

il l'a debloqué via un recompense et moi via course il est peut etre la le probleme :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo nfs ils deviennent les mêmes :ph34r: je prefère me tapper les vieux nfs :P ,sinon il ya aucune sensation de conduite ,si mais

à partir de 200 :yay: . Sinon le crazy box sur pc c'est injouable :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour une estim de ton pc va faire un tour ici

 

pour savoir ce que tu a dedans : prend everest home edition de lavalys il te dira tout sur ton pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien en regardant qui est connecté

ici trop fort la video youtube :clap: si j'aurais été avec mes potes ont se serait barré avec le lecteur cd :lolol:

http://youtube.com/watch?v=3wD3o5m6t5I :clap:

 

faut manger un peu

 

edit: dans ce forum le mec qui le plus de message en à 24 168 ca doit etre sport pour lui, huh ...... crazy

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grateur tes potes loool

 

c'est vrai que je fais diminuer la moyenne national du poid :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'attendrais alors :)

ca doit etre un bug (encore un)

 

sinon, un bon jeu que j'ai testé aujourd'hui : flatout 2, bien défoulant, mais assez difficile

non mais vous parlez pas de la meme... lui il parle de la murcielago, et toi de la LP640, c'est pas la meme Murcielago...

Donc oui la Murcielago se débloque après une course mais la LP640 se débloque au moyen de cartes.

 

Fait une "course immédiate" et regarde dans toutes les catégories. Elle doit etre dans "bonus"

 

Flatout 2 il est génial ^^ bien mieux que NFS Carbon :P

(d'ailleurs EA se foutent de la tronche des gens, pour ressortir un most wanted avec de nouvelles caisses, une nouvelle ville en 3D pas inspirée du tout, deux trois trucs en plus et une toute petite réactualisation du moteur graphique... en fait c'est juste un addon)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est assez bien NFS Carbon sur Wii. Un peu difficile de percuter les contrôles au début mais une fois qu'on a percuté le truc, c'est un pur régal.

N'empêche, je suis déçu par la trop faible utilisation de la Wiimote, j'aurai mieux fait de le prendre sur PC pour le même fun prendre Super Monkey Ball à la place. Mais je garde mon budget 2007 (SSX Blur, Mario Party 8 et Super Mario Galaxy. Et au cas où il sortirait en 2007 bien que non annoncé... Mario Kart en online :drool: )

 

Raaah, qu'est-ce que c'est de la merde l'esprit de consommation Nintendo, 75% des achats c'est pour un pauvre plombier avec une salopette de merde qui sait même pas réparer des tuyaux mais sait très bien faire le con dans l'espace ou sur un kart. Pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et metroid t'en fais quoi ?

Dans la poubel :lolol:

 

 

Ceux qui connaisent le rappeur du 92 xD, ya un remix by mozinor xDDDDD

http://www.dailymotion.com/tag/mozinor/vid...e-rappeur-du-92

 

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah heuresement elle est dispo sur youtube

http://youtube.com/watch?v=5dvZNsVRMBM

il se soule tout les soirs trop fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...