Aller au contenu

Vampires Du 05/10/2007


Brezho

Messages recommandés

bah dans les parametres du journal :tout est au niveau faible si je désactive ca pourrais marcher mais je suis très méfiant ,je prefère laisser comme en passant comme anti-virus il ya trend micro en un mot de la merde .

Et puis même si il ya le pire virus du Monde qui tombe sur ce pc j'en ai rien à foutre il est tellement lent ,d'alleur desfois quand j'appuie sur ctrl ou alt il ya un bruit bizzare comme un jeu de sega saturn :blink: et puis quoi qu'il arrive ils m'en donne un autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend l'antivirus Active virus shield based on Kaspersky :)

 

en plus c'est gratos + legal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast est bien AVS c'est le dernier chouchou du net car Kaspersky est le meilleur antivirus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca sert à rien je peut pas enlever les programmes qui ont été donné avec donc je peut pas virer le anti-virus pour installer un autre , d'alleur comme je l'ai dit même un gros virus de ouf c'est pas un probleme :lolol: , jai des back up en beton armé :lol: sur l'autre ordi :frim: de toute façon je l'utilise chez mon père et en voyage comme maintenant , sinon ya un anti virus, il fonctionne correctement en mode sans echec AVG d' un pourisme .... sinon j'ai avast sur l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans les parametres du journal :tout est au niveau faible si je désactive ca pourrais marcher mais je suis très méfiant ,je prefère laisser comme en passant comme anti-virus il ya trend micro en un mot de la merde .

Et puis même si il ya le pire virus du Monde qui tombe sur ce pc j'en ai rien à foutre il est tellement lent ,d'alleur desfois quand j'appuie sur ctrl ou alt il ya un bruit bizzare comme un jeu de sega saturn :blink: et puis quoi qu'il arrive ils m'en donne un autre ..

chacun y va de son petit antivirus

pour ma part c' est bitdefender v10 et j' en suis super content , depuis que je l' ai pas un virus ni un trojan et en plus il est léger comme tout (pour lles gamers ca le fait)

 

et le truc le plus cool ... il me fait pas chier avec des alertes bidons :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me le donne si te plait ??

Sinnon, coté antivirus: Norton ==> Passoire Powa.

Et sinnon, la belle mère, elle est mal tombé! Un réparateur PC lui propose d'acheter BitDefender (8), elle lance AOL (non, ne me siflez pas, c'est pas moi!) Pas moyen de se conecter a internet, au moins, elle était sur de pas attraper de virus! :lol:

Bon moi je vais me coucher, car il se fait tard, et le someil commence à viendre!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...