Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Elle est deja sur sortie je l'ai testé elle est superbe , bien joué BlackHawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ou est ce que je peut la télécharger? j'ai rien trouvé dans la rubrique renault sur grandtheftauto.fr, et j'ai pas trouvé le site de BlackHawk dans son profil... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Salut Blackhawk, Je viens de trouver ta Clio et franchement superbe voiture! Rien à dire, très belle! Quel sera ton nouveau projet? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Alors vous pouvez la télécharger sur www.3dautos.co.uk je pense maintenant, pour les projets allez voir sur le forum de 3dautos, 18 au total lol mais prochainement nous auront droit à un scénic II phase 1 police nationale entièrement remodelé loin de celui présenté dans le forum création et la Citroën C6 (et non la Corvette lol comme on le croit sur msn) qui approche timidement de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés