stephino21 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 kyro, c'est pas dans la majorité des cas, yen a même s'ils sont allumés mais en vibreur/silencieux, le réveil ne sonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tous ceux que j'ai eu en main l'on fais, 3 marque differente ( Sagem, Sony ericsson et Nokia! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Meme le vieux nokia ecran couleur (noir et gris) qu'on ma preté s'alume tt seul pour le reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sert à rien de se lever, on se fatigue et faut se recoucher ensuite! Les mecs devraient rester au pieu pendant que les grognasses bossent pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu parles, je dois faire un montage vidéo immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés