Aller au contenu

Vampires Du 04/01/2007


Brezho

Messages recommandés

dit elle est à quoi ta pizza ? :P sinon la x360 c'est pire qu'un aspirateur elle fait du bruit comme la dreamcast :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit elle est à quoi ta pizza ? :P sinon la x360 c'est pire qu'un aspirateur elle fait du bruit comme la dreamcast :blink:

 

mais vu que t'a le son HD et le super home cinema ben normalement, tu t'en rends pas compte :P

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'aimerais bien réinstaller GTA SA, mais la flème déja et y'a jamais personne sur sa mp.

Et toujours la même chose aussi ( voitures, sale gueule des piètons et tout ) ca devient barban :ph34r:

 

Sinon je sais pas quoi faire <_<

fait du modding, tu va voir tu va te casser la tête pour un truc le lendemain tu trouve :clap: ,tu va taffer jusqua épuisement total et le matin tu va te reveiller et tu te rendor 2 minutes apres :ph34r: ca va animer tes soirées quand ta rien à faire :lolol:

 

edit: jai testé skechup le plug in 3ds marche super ! ,sinon jai trouvé le SDK(pour creer des filtres..) pour zm1 qui sait programmer ici :ph34r:

sfimx: dommage pour la dreamcast le HD existait pas

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, 'enfin réussi à installer Dotclear 2 sur OVH. Si quelqu'un cherche un hébergement gratuit, illimité, avec MySQL + PHP, le tout de très bonne facture, je conseille ;)

 

Bon ne sachant que dire, je ne vais que dire que Zelda TP ça tue ta mère. Et que j'aime pas les araignées (cay super deviantART).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas bête, parcontre vous faitent que des models de véhicules qui existent en vrais ( genre bmw et tout ) et moi je connais rien dans le domaine des voitures :lololol:

 

Sinon quand t-on arrive au lycée, est-il possible de changer de langue ? Genre je garde l'anglais, mais a la place de l'espagnol, je prend l'allemand ( qui est plus utile ) ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la carac de l'hebergement gratos ?

 

 

sinon DP , je comprend pas trop ton image, ya un truc a voir ? comprendre ? ou c'est juste une image comme sa ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand t-on arrive au lycée, est-il possible de changer de langue ? Genre je garde l'anglais, mais a la place de l'espagnol, je prend l'allemand ( qui est plus utile ) ? :unsure:
Garde espagnol:

 

1/ Les profs (quand c'est des femmes) c'est mieux du coté espagnol

2/ C'est plus parlé dans le monde je trouve. Ex: en rep.dominicaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa depend car les personne parlant l'allemand sont tres recherché car de plus en plus rare ...

 

 

en plus c'est cool l'allemand xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas bête, parcontre vous faitent que des models de véhicules qui existent en vrais ( genre bmw et tout )

tout et n'importe quoi

 

moi j'avais pris espagnol resultat 10 de moyenne(jaurais du prendre allemand quand meme),bon jai eu crazy taxi au moins je me ferais plus chier en permanence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde espagnol:

 

1/ Les profs (quand c'est des femmes) c'est mieux du coté espagnol

2/ C'est plus parlé dans le monde je trouve. Ex: en rep.dominicaine :P

 

1)Mdr m'enfou de la prof :lolol: ( avec tout ce qu'il raconte après sur nous aux conseil de classe ... ) je vais pas augmenter les notes comme ca :lololol:

 

2)Peut t'être mais je préfaire parler Francais, Allemand et Anglais que espagnoles ( en plus avec les notes que j'ai la... si je prend Allemand, au début de l'année j'aurais le même niveau en % de connaisance dans les deux langues ( voir un peut plus en Allemand :lol: ...)

 

Donc bon... :rolleyes:

 

 

 

 

Tien j'ai cru voir julien courbet :bangin:

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: il me fait marrer quand il s'énerve au téléphone ,faudra que je fasse une imitation :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis, tout dépen vers ou tu habite, moi qui habite dans les vosges, vaut mieu que je fasse alemand, mais une gars qui habite dans le pyrénés, il vaut mieu qu\'il prenne espagonl. Et je ne suis pas si sur que l\'espagnol soit plus parlé que l\'allemand, c\'est a vérifier.

Du coté des profs d\'espagnol, je sais pas, mais les profsd\'allemand de mon bahut sont horrible, mais au moins, comme ça, tu te concentre plus sur le cours que sur la prof! Mais si tu prend allemand, fais attention, car ceux qui prennent allemand au lycée en ont déjafait 2 ou 4ans (comme moi, sans compter la primaire), et les profs ne vont pas apprendre pour un élève, donc tu peut ratrapper le temps perdu dès maintenant.

Mais nous, ce qui est bien avec notre prof, c\'est qu\'elle est allemande, et parle couremment le français, ce qui fait que ce qui est utilisé plus souvent par les adultes, et que les autres profs vous enseignent, nous on les apprends, mais on apprend ceux que les jeuns allemands disent, mais si après, on tombe sur une prof à la con, tout ce qu\'on as appris, elle nous le comptera faux, mais , si on le dis en allemagne, se sera compris par n\'importe quelle personne!

 

Sinnon, pour ma CG, ça a l\'air d\'être un réglage de la CG, je l\'ai remis comme il faut, sa marche, à part THAW qui plante toujours :\'(

 

Sinnon, je suis content, j\'ai enfin fini 1 base en MC (Evasion), recorigé 1 (bx), et j\'ai fait quelques testes sousphotoshop pour les annimations

 

Sur ce, moi je vais me coucher, il se fait tard.

 

DP, c\'est quoi ton hébergeur ?

 

Et vous sauriez pas comment faire pour que le 660 (répondeur Bouygues) arrête de m\'envoyer un SMS chaques nuit, comme quoi j\'ai un message sur le répondeur (car pour y accéder, alors qu\'il est gratuit, il faut du crédit, et j\'ai pas de sous.) ?

 

Ahg oui, Julien Courbet! Tu n\'as qu\'a mettre Jean Pierre Pernaut tant que tu y est! Roh, vca chercher ton fouet cable usb

 

Bon, je vais m\'arréter là, car mon clavier va pleurer sinnon :lol:

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philoupe eteint ton telephone :)

 

 

edit :oh putin j'allais demandais si quelqu'un connaissait le nom de la chanson

 

merci grounch ;)

 

edit2: en cherchant jme disait l'avoir entendu dans matrix :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien, mais il me sert de réveil, alors si je l'éteint, ils sert plus à rien, je peut le revendre à 1€ sur Ebay, comme la batterie du précédant (BenQ M300) qui est gravement bléssé à l'écran et, j'ai plus le chargeur!

Merci

@+

PS: Tu lis vite! 0_o

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mon reveil marche meme si le telephone est eteint et c'est normalement le cas dans la majorité des telephones

 

pas chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu le malheur de l'éteindre une fois (Un soir ou je devais aller en coursle lendemain), le truc il a pas sonné, je me suis révéillé à 10h pour être en cours à 8! Pas mal le type!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...