Aller au contenu

Tony Montana Pour Vc


Messages recommandés

SALUT a tous !!!! :D

Voila mon 3ds max remarche enfin et,comme je voulais le faire depuis longtemps, j'essai de convertir le skin de Tony Montana de Sanandreas mais jai quelques soussies il faut export en dff de vc sellement, les divers parti du corp de Carl sont détachéé les une entre-elles et je n'arrive a les assemblée.

 

Voila un screen du probléme http://img461.imageshack.us/img461/604/montanavclp6.jpg

 

Quelqu'un pourrais donc m'expliquer comment assemblées les parties du corps pour qu'elle n'en face plus qu'une ???

Voila merci pour vos réponses!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que pour vice city, le skin de tommy c'est une image

 

cest beaucoup plus simple, mon vice n'est pas installé alors jai pas d'exemple pour toi

 

en somme l'image montre un seul côté de tommy et il est fractionné, tu change chaque partie pour ce que tu veux et tu auras un tommy tout neuf.

 

 

p-ê que quelqu'un va pouvoir te donner un exemple avec image, moi c'Est tout ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que pour vice city, le skin de tommy c'est une image

 

cest beaucoup plus simple, mon vice n'est pas installé alors jai pas d'exemple pour toi

 

en somme l'image montre un seul côté de tommy et il est fractionné, tu change chaque partie pour ce que tu veux et tu auras un tommy tout neuf.

p-ê que quelqu'un va pouvoir te donner un exemple avec image, moi c'Est tout ce que je peux faire

 

Houla... J'ai pas tout compris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT

 

lol je viens de relire un peu plus attentivement ton message. tu dis

j'essai de convertir le skin de Tony Montana de Sanandreas mais jai quelques soussies il faut export en dff de vc sellement

 

alors, le personnage de vice city c'est tommy vercetty, Tony Montana c'est le nom du personnage du film et du jeu tiré du film Scarface (le balafré)

 

si ce que tu veux faire c'est créer un skin de tommy vercetty pour le mettre dans san andreas, et je crois que c'est ce que tu veux faire alors je peux pas t'aider

 

si ce que tu veux faire c'est créer un CJ pour le mettre dans vice city, là tu lis après le EDIT, mon post original, qui je crois, n'a plus vraiment de raison d'être <_<

 

voilà désolé j'avais mal compris ^_^

 

FIN EDIT

 

 

 

 

Une chance que je suis naturellement serviable et pas trop bordelique.

J'ai fouillé à travers mes backups et j'ai trouvé après plusieurs plusieurs CD lol

 

 

alors voici le skin de tommy par défaut

 

http://img501.imageshack.us/img501/4250/textureguidepf4.th.jpg

 

voici celui que j'ai utilisé longtemps

 

http://img501.imageshack.us/img501/7718/marijuanafinalgc9.th.png

 

voici celui que j'utilise quand je me prends pour le T1000 de terminator 2

 

http://img219.imageshack.us/img219/7875/t2qs9.th.png

 

voici un skin que j'ai pris pour tester, cest une image de feu, avec la tête et les bras de tommy

 

http://img510.imageshack.us/img510/3087/fire2ha5.th.png

 

donc, comme tu peux voir sur le premier screen, chaque partie de tommy est définie et tu n'as qu'à faire des modifications comme sur le 2e screen pour obtenir un nouveau skin.

 

sur le 3e screen, tu peux aussi constater que tu n'es pas tenu d'avoir un personnage humain, tu peux lui mettre la photo que tu veux, par contre tout le perso sera comme sur la 3e screen.

 

ou encore tu peux faire comme sur le 4e screen

 

 

bon je crois que cette fois-ci tu devrais tout comprendre

désolé, comme mon jeu n'est pas installé, je peux pas te faire de screen "ingame"

à toi de t'amuser et tester

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: LOL nan mais je connais tous sa mais bon je vais t'expliquer mieux mon probléme, il y a quelque mois de cela Repoman avait convertit le model 3d de Tony montana ( juste la téte ) du jeu scarface pour San andreas et, je me disais que cela serait plutot une bonne idée de le convertir pour VC, donc j'ai importer sous 3ds max les élements suivant :

-conv.dff ( chaussure )

-hands.dff ( mains )

-leathertr.dff ( pantalon )

-hawaii.dff ( chemise )

-afro.dff ( téte de Tony montana )

 

Donc je supprime le squellette de ce qui précede et j'importe le skin de tommy vercetti. Je les fais se superposé et je supprime le model de tommy vecetti ( en laisant le squellette ) aprés je fais tous le blabla indiquer dans le tuto qu'a fais poussi pousse pour les conversion de piétons... mais voila au moment de l'extraction les parti du corp sont séparer ( elles ne forme pas qu'un seul model ) j'ai essayer de les "Grouper" et de les "Assemblé" ( dans la barre d'outil "Group" )mais je n'arrive pas exporter. voila donc mon probléme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...