Ed13127 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voila j'aimerais pouvoir rentré plus de vehicule dans les garages, car 2 vehicule par garage c'est un peu bete je trouve, certain vont me dire que il y a le hangar dans le desert mais bon c'est bete de mettre 5 moto dans un garage aussi grand qu'un manoir .. Donc la question : Comment modifier le nombre de vehicule pouvant etre mis dans un garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Du temps de ViceCity c'était facile de répondre à cela car un opcode existait pour le nombres de véhicules possibles dans un garage mais avec SA cet opcode n'a plus l'air d'exister :-/ Je vais encore chercher en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est un sujet qui a été abordé de nombreuses fois. il n'est pas possible de garer et sauvegarder + de 4 véhicules par garage, peu importe sa taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est un sujet qui a été abordé de nombreuses fois. il n'est pas possible de garer et sauvegarder + de 4 véhicules par garage, peu importe sa taille. Meme si on modifie un code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faudrait modifier la main.scm(tu peut l'ouvrir avec le bloc-notes), mais personne n'a trouver où est indiqué la valeur des voitures des garages, et il faut savoir par quoi remplacer cette valeur pour que GTA ne plante pas! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Comme je te l'ai dis dans VC ça aurait été possible de le faire, mais...dans SA...je ne sais pas j'ai jamais trouvé peut-être dans le type de garage mais ca m'étonnerais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Bon tant pis on se tien au courant ... Et pour eviter de crée un autre topic j'aimerais savoir comment modifier la hauteur de l'eau ... Modifié le 4 janvier 2007 par Ed13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés