Aller au contenu

Vampires Du 03/01/2007


Samchi

Messages recommandés

Bon, mon coup de cafard est passé

 

Tant mieux ;)

 

ca va mieux, mais j'ai la dalle, plus rien dans le frigo et la flem de sortir. ;)

 

Je peux te proposer à manger si tu veux... Quatre jours que je repose ma main droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala j'abuse :lolol: , je me suis fait deux site, un sur south park ( j'adore trop la barre en haut :blush: ...) et un sur tekken ( enfin sur un personnage de tekken ), j'ai fait le design et tous, mais enfaite je sais même pas ce que je vais marquer dedan :lololol: ... bref :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow! à toi aussi!

 

Bon, mon coup de cafard est passé, ca va mieux, mais j'ai la dalle, plus rien dans le frigo et la flem de sortir. ;)

à dommage car je t'aurais conseillé un kebab :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine derniere ( le 30 exactment ) j'ai decouvert un resto vraiment simpa

 

sur la carte ya

 

 

Hamburger 125, 170 , 250, 510 et 1Kg de boeuf

 

Ya aussi frites : 250g 500g 1kg et 2k

 

l'ambiance y etait vraiment simpa et c'etait pas degeut comme les fast food

 

 

 

PS : le Hamburger avec 1kg de boeuf fais 26 cm de diametre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kebab immonde en suisse oui ils mettent jamais de gans,c'est quoi ton resto kyro car à rennes ya toujours des nouveaux magazins,

sinon moi je suis très tranquille ya une pizzeria juste dérière chez moi et un mc donald juste quelques mètres après, et le kebab sur la dalle sinon le sunday 1.7€ ils deviennent fou :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un simpa resto a moitié caché a grenoble :)

 

sans enseigne ni rien, la deco est fun, et ya meme marqué des truc a la craie sur les murs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis mon brezho ;)

Sinon j'ai trouvé un autre bon manga, Elfen Lied :P

Moi j'ai trouvé un manga c'est hentai, c'est enorme mais y'en a plusieurs enfaite :yes:

 

Sinon c'est possible de retexturer des jeux de N64 ? genre banjo et kazooie, zelda et tous :)

 

 

Aller :zzz: ++

 

 

PS : Si je revend une PSP ( 1.5 ), 32mo, avec gta lcs et fifa06, j'aurais combien ?

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un manga c'est hentai, c'est enorme mais y'en a plusieurs enfaite :yes:

 

Sinon c'est possible de retexturer des jeux de N64 ? genre banjo et kazooie, zelda et tous :)

Aller :zzz: ++

il faut trouver un decompresseur ou un truc pour ouvrir le jeu (si ton jeux est en 1 seul ficher) après essayer de trouver les textures, sinon les modèles de nfscarbon compréssé/crypté je suis sur que EA quand ils ont vu les conversions de leur modeles ,ils ont pété un cable :lolol: meme pour MW ,il était juste compréssé d'après Arushan. :ph34r:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'un mac do ou un quick sera toujours mieux qu'un kebab, mais ca reste un truc pas terrible, préfère mes bons petits plats homemade ^^ (mmm le poulet colombo)
Beurk.

 

Au moins le kebab on le fait devant toi, alors que le mcdo...tu prefere meme pas voir comment on le fait. Et c'est bien mieux, et moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi kebab , mc do , chinois , pizza m' en fout ... j' aime tout :clap:

 

puis arréter de parler bouffe , vous me foutez la dalle <_<

Hummm la bonne pizza avec le fromage legerement doré, le jambon qui n'attend que d'etre mangé, et cette odeur! Miammmm! Mais c'est une bonne pizza! :D

Hum Jarod, ça sent bon hein?

 

......

 

/me va se chercher un tartine de nutella :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm la bonne pizza avec le fromage legerement doré, le jambon qui n'attend que d'etre mangé, et cette odeur! Miammmm! Mais c'est une bonne pizza! :D

Hum Jarod, ça sent bon hein?

 

......

 

/me va se chercher un tartine de nutella :(

ta liste est uncomplete paninis,bonbec,steak frites,kebab,galettes au beurre..............

et regarde par ici http://images.google.fr/images?sourceid=na...sa=N&tab=wi

 

et la définition :clap: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kebab

grounch.exe :lolol: :clap:

W32.Ryder35.trojan.exe :gap:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...