Samchi Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ow ! A tous pour cette année 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ow ! A tous pour cette année 2007. Ow! à toi aussi! Bon, mon coup de cafard est passé, ca va mieux, mais j'ai la dalle, plus rien dans le frigo et la flem de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas mal Project 64k possibilité de joué aux jeux n64 etc... en multi ( je sais pas si ca le fait à tous les jeux :-/ ) Sinon c'est bien zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Zelda sur Wii est top xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://img174.imageshack.us/img174/3308/dddddddry0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon, mon coup de cafard est passé Tant mieux ca va mieux, mais j'ai la dalle, plus rien dans le frigo et la flem de sortir. Je peux te proposer à manger si tu veux... Quatre jours que je repose ma main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Rhalala j'abuse :lolol: , je me suis fait deux site, un sur south park ( j'adore trop la barre en haut ...) et un sur tekken ( enfin sur un personnage de tekken ), j'ai fait le design et tous, mais enfaite je sais même pas ce que je vais marquer dedan :lololol: ... bref :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ow! à toi aussi! Bon, mon coup de cafard est passé, ca va mieux, mais j'ai la dalle, plus rien dans le frigo et la flem de sortir. à dommage car je t'aurais conseillé un kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 à dommage car je t'aurais conseillé un kebab c'est trop immonde les kebab, c'est juste bon pour les wesh. :-X J'aurais été prendre chinois, ou pire mac do ou quick. J'aime bien bouffé, mais pas n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la semaine derniere ( le 30 exactment ) j'ai decouvert un resto vraiment simpa sur la carte ya Hamburger 125, 170 , 250, 510 et 1Kg de boeuf Ya aussi frites : 250g 500g 1kg et 2k l'ambiance y etait vraiment simpa et c'etait pas degeut comme les fast food PS : le Hamburger avec 1kg de boeuf fais 26 cm de diametre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Kebab immonde en suisse oui ils mettent jamais de gans,c'est quoi ton resto kyro car à rennes ya toujours des nouveaux magazins, sinon moi je suis très tranquille ya une pizzeria juste dérière chez moi et un mc donald juste quelques mètres après, et le kebab sur la dalle sinon le sunday 1.7€ ils deviennent fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi c'est un simpa resto a moitié caché a grenoble sans enseigne ni rien, la deco est fun, et ya meme marqué des truc a la craie sur les murs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Zelda sur Wii est top xD Sous GC il est pas mal aussi. Mais le korokoro, il pareil qu'il pas facile sous Wii alors qu'il est facile sous GC. Pas de leurre de la grenouille. :tongue: Enfin tu peux toujours chopper le leurre lester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ou pire mac do ou quick. J'aime bien bouffé, mais pas n'importe quoi. Tu te contredis mon brezho Sinon j'ai trouvé un autre bon manga, Elfen Lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 korokoro c'est qui sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu te contredis mon brezho Perso je trouve qu'un mac do ou un quick sera toujours mieux qu'un kebab, mais ca reste un truc pas terrible, préfère mes bons petits plats homemade ^^ (mmm le poulet colombo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je suis sûr que tu préfères tes ptits plats handmade, fourrés by brezho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Tu te contredis mon brezho Sinon j'ai trouvé un autre bon manga, Elfen Lied Moi j'ai trouvé un manga c'est hentai, c'est enorme mais y'en a plusieurs enfaite :yes: Sinon c'est possible de retexturer des jeux de N64 ? genre banjo et kazooie, zelda et tous Aller :zzz: ++ PS : Si je revend une PSP ( 1.5 ), 32mo, avec gta lcs et fifa06, j'aurais combien ? Modifié le 3 janvier 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Moi j'ai trouvé un manga c'est hentai, c'est enorme mais y'en a plusieurs enfaite :yes: Sinon c'est possible de retexturer des jeux de N64 ? genre banjo et kazooie, zelda et tous Aller :zzz: ++ il faut trouver un decompresseur ou un truc pour ouvrir le jeu (si ton jeux est en 1 seul ficher) après essayer de trouver les textures, sinon les modèles de nfscarbon compréssé/crypté je suis sur que EA quand ils ont vu les conversions de leur modeles ,ils ont pété un cable :lolol: meme pour MW ,il était juste compréssé d'après Arushan. Modifié le 3 janvier 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Perso je trouve qu'un mac do ou un quick sera toujours mieux qu'un kebab, mais ca reste un truc pas terrible, préfère mes bons petits plats homemade ^^ (mmm le poulet colombo)Beurk. Au moins le kebab on le fait devant toi, alors que le mcdo...tu prefere meme pas voir comment on le fait. Et c'est bien mieux, et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi kebab , mc do , chinois , pizza m' en fout ... j' aime tout :clap: puis arréter de parler bouffe , vous me foutez la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petite soirée/nuit MTA race ^^ je m'etais lassé et finalement en y rejouant c'est toujours aussi fun... bon maintenant devoirs (quoi ?? à cette heure là !!) eh oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi kebab , mc do , chinois , pizza m' en fout ... j' aime tout :clap: puis arréter de parler bouffe , vous me foutez la dalle Hummm la bonne pizza avec le fromage legerement doré, le jambon qui n'attend que d'etre mangé, et cette odeur! Miammmm! Mais c'est une bonne pizza! Hum Jarod, ça sent bon hein? ...... /me va se chercher un tartine de nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Hummm la bonne pizza avec le fromage legerement doré, le jambon qui n'attend que d'etre mangé, et cette odeur! Miammmm! Mais c'est une bonne pizza! Hum Jarod, ça sent bon hein? ...... /me va se chercher un tartine de nutella ta liste est uncomplete paninis,bonbec,steak frites,kebab,galettes au beurre.............. et regarde par ici http://images.google.fr/images?sourceid=na...sa=N&tab=wi et la définition :clap: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kebab grounch.exe :lolol: :clap: W32.Ryder35.trojan.exe :gap: Modifié le 4 janvier 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés