Aller au contenu

Vampires Du 02/01/2007


Brezho

Messages recommandés

Salut à tous,

Toujours les mêmes problèmes avec mon PC, j'ai remis la CG et enlevé le tunner, et je me demandais si mon alim était assez puissante, ou si sa pourrais pas venir d'un conflit logiciel (ou materiel) mon problème!

Merci

@+

PS: je retrouve pas le test pour voir combien faut-il de Watts, si quelqu'un pouvait re-envoyer le lien.

Re-Merci

Re-@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me mater x-men 3, j'avais oublié que je l'avais sur mon pc :lol:

tu peut meme le voir sur daylimotion :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé pa cré cré bien ca :lolol:

Bon pas mal chaos theory en coop :yes:

je l'ai sur ps2 je l'ai toujours pas terminé et en plus je suis rendu à la dernière mission ,sinon tu peut t'amuser a balancer des grenades sur les cadavres c'est en temps réel .Tu save(F5) tu t'amuse ou tu revient en arrière F9 je pense mais bon c'est laçant a force . :ph34r: Et puis normalement je vais avoir le 4 gratuit .... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai sur ps2 je l'ai toujours pas terminé et en plus je suis rendu à la dernière mission ,sinon tu peut t'amuser a balancer des grenades sur les cadavres c'est en temps réel .Tu save(F5) tu t'amuse ou tu revient en arrière F9 je pense mais bon c'est laçant a force . :ph34r: Et puis normalement je vais avoir le 4 gratuit .... :clap:

Et moi j'ai pas fini le premier donc bon. Moi jsuis pas du genre à me planquer dans un coin sombre d'une chambre après sa te rend parano (si dans les 15 cm2 de noir dans ton salon s'il y a pas un agent secret avec trois yeux verts qui se planquent et qui va te descendre avec une pierre déguisée en ... pierre. Et après, pour l'enquête, parce que oui jlai butté ce p'tit con qui m'espionne pendant que je regarde Top Model, les experts débarquents et y arrive, depuis une photo d'avion (avec un appareil jettable) avec un reflet dans une théière, à partir de la surface de 1 cm2 obtenu à modéliser le visage de ton complice... )

 

Non le jeu et la télé ne rendent pas fou.

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai pas fini le premier donc bon. Moi jsuis pas du genre à me planquer dans un coin sombre d'une chambre après sa te rend parano (si dans les 15 cm2 de noir dans ton salon s'il y a pas un agent secret avec trois yeux verts qui se planquent et qui va te descendre avec une pierre déguisée en ... pierre. Et après, pour l'enquête, parce que oui jlai butté ce p'tit con qui m'espionne pendant que je regarde Top Model, les experts débarquents et y arrive, depuis une photo d'avion (avec un appareil jettable) avec un reflet dans une théière, à partir de la surface de 1 cm2 obtenu à modéliser le visage de ton complice... )

 

Non le jeu et la télé ne rendent pas fou.

 

Sfimx

Mon voisin du dessous dit qu'il a fait le vietnam et qu'il est un alien :lololol:

On se demande ce qu'il a regarder :lolol:

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est fort :clap:

Eh bien vous avez gagné un lot de 10 thérapie avec un psychologue ouzbékistanais

ils viennent quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est fort :clap:

 

ils viennent quand ?

 

Ya un dédoublement de psychologue ? ils sont pas plusieurs mais t'a le droit à plusieurs séances pour calmer ton mal. Merci de la visite sur le merveilleux site de MauriceADSL, premier FAI qui ne vous ment pas et qui vous offre des prestations réellement à la hauteur de ce que vous attendiez.

 

Sfimx

edit : 4487 Watt pour se marrer, qui fait mieux ? redit : 2048384 Watt

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...