Aller au contenu

Problème Joystick Droit Avec Sc Chaos Theory


Marshall Law

Messages recommandés

Salut,

J´ai une Saitek P2600 Rumble, et quand je joue a 'Splinter Cell Chaos Theory', le joystick droit ne marche pas!

Avec les autres boutons je peut avancer, tirer etc... mais pas bouger la caméra! ( je suis obligé de la bouger avec la souris, ce qui est génant :-/ )

Pourtant le joystick droit est libre, mais je n´arrive pas à le configurer pour bouger la camera avec lui.

 

C´est pas ma manette qui ne marche pas, car quand je fait un teste avec un logiciel, tous les boutons fonctionnent... donc ca vien de Chaos Theory <_< et non ma manette :no:

 

J´éspaire vous avoir asser d´écrit mon problème :)

Merci

 

 

http://www.saitek.com/fr/prod/P2600.htm

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J´ai une Saitek P2600 Rumble, et quand je joue a 'Splinter Cell Chaos Theory', le joystick droit ne marche pas!

Avec les autres boutons je peut avancer, tirer etc... mais pas bouger la caméra! ( je suis obligé de la bouger avec la souris, ce qui est génant :-/ )

Pourtant le joystick droit est libre, mais je n´arrive pas à le configurer pour bouger la camera avec lui.

 

C´est pas ma manette qui ne marche pas, car quand je fait un teste avec un logiciel, tous les boutons fonctionnent... donc ca vien de Chaos Theory <_< et non ma manette :no:

 

J´éspaire vous avoir asser d´écrit mon problème :)

Merci

alors je viens de faire un tour sur google et apparemment les saitek ne fonctionnent pas ou mal sous beaucoup de jeux :blink:

as tu installer les derniers drivers qui vont avec ton pad ? si oui alors soit tu attends une mise à jour de splinter cell qui corrige ce probléme , en espérant que tu ne sois pas le seul à avoir ce pépin et que les créateurs du jeu prennnent en compte le probléme .

 

ou tu as de la chance , et quelqu'un qui a le méme probléme que toi trouve une solution , pour l' instant j' ai pas vu de soluce sur le net .

 

ou tu change de paddles pour un modéle plus compatible , ou mieux tu joue avec tes claviers/souris .

 

désolé de ne pas avoir de solution clés en main ;)

 

réponse à ton probléme sur le forum officiel du jeu:

question:bonjour, je vien d'acheter une saitek P2600. comment faire pr la parametrer ...editeur c compliqué...kelkun peut til m'envoyer son edit du jeux merci...

et sinon je souhaite la rendre et en acheter une autre? que me conseiller vous?

réponse:salut.

mauvaise nouvelle :

les manettes de jeux ne sont pas supportée par ce jeux désoler .

 

bye

sympaaaaaaaaaa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jours, plus installer un autre programme qui va avec ( pour configurer les touches )

Et quand j'appuis sur le bouton FPS ( qui est sur la manette ) je peut bougé la camera avec le joystick droit :)

Mais quand c'est en FPS, avec certains boutons je peut rien faire :(

Je vais essayé de configurer ou de trouver une config déja faite sur internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'utilitaire de profil (celui pour configurer les touches) si t'as le même que moi, tu peux définir des trucs précis pour chaque touche (et même combi de touches) et l'assigner à un profil qui se lancera quand tu lances tel ou tel programme, donc quand tu lances splinter cell dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...