Aller au contenu

Demande Infos Pour Creation Hybride


Ed13127

Messages recommandés

Voila j'ai importer de moto en dff avec 3ds max 4.2 et j'ai pris deux parties (pas polygone partie complete) et je les est mise sur l'autre moto .... je vous poste l'image du rendu :

 

http://img331.imageshack.us/img331/9904/renduderbinm6.png

 

Le probleme c'est que quand je met exporter dff (après avoir choisis le fichier collision) il me dit ce message :

 

More than 1 Hierarchy links were selected!

Only 1 allowed in dff.

 

J'ai traduis mais je ne comprend pas :

 

Plus de 1 liaisons de Hiérarchie ont été choisies!

Seulement 1 permis dans dff.

Modifié par Ed13127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'il ya un objet en dehors de la hierarchie il faut mettre cet objet dans la hierarchie.Je sais comment regler ce pb mais j'ai pas 3ds sous les yeux et encore moins sur cette ordi il faut aller dans grapheditor arf je sais plus ,je t'ai déja donné une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le scripte de KAM et je pense pas que c'est la hierarchie ... Mais bon si tu veux finir ma creation je t'explique le concepte et toi tu fait les manip . Il n'y a pas de txd a modifier car c'est un model crée a partir de deux autres models .

 

Ah aussi quand je modifie un Txd et que je compresse les image en dxt avec txd workshop sa me fait beuguer le jeu ....

Modifié par Ed13127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussit a exporter (simple en fait je me suis casser la tete pour rien) Sinon pour les TXD sa a toujours bugger pour moi!

Sinon saurait tu sous Gmax coller deux partie sans lec oller pour ne pas modifier l'hierarchy?

Je m'explique: En fait je vais modifier aileron ect..Du Whell arc angel...Donc j'ai prit le spoiler de la sultan X-flow spl_c_s_b.dff et j'ai essayer de faire une sorte de double aileron qui rend bien d'ailleurs...Mais car il y a toujours un "mais" Il y a deux spoiler a l'interieur : spl_c_s_b.dff et spl_c_b_dam.Donc le neuf et l'endommager

J'ai aussi du mal a ouvrir la hierarchy car dans le modele de base j'ai que c'est deux nom la et groupe 1 qui les groupe ensemble moit j'ai copier coller l'endomagé et le neuf et j'ai groupé le neuf,l'endommagé avec le seul nom don sa me donne toujours : spl_c_s_b et spl_c_s_b_dam et toujour le groupe 1 qui les lies mais..Dans la hierarchy (si c'est la hierarchy) il y a un plus aux deux qui leur rajoute un "1"au bout de leurs nom .DOnc la hierarchy est mauvaise et le jeu bug quand je met le spoiler!Si tu as la solution merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit comment ta exporté moi j'avais pas réussi à copier tout le text, ya pas de hierarchy sur les pieces tu la colle c'est tout apres tu remettre l'axis en place car il prend l'axis de ton object que tu as collé . Car la règle

Ton dummy(sur la voiture wheel_rf) l doit être le meme axis que ton objet la roue et la axis etre sur pille poil sur le dummy

sinon ta roue va vollé en l'air

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...