Ed13127 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) Voila j'ai importer de moto en dff avec 3ds max 4.2 et j'ai pris deux parties (pas polygone partie complete) et je les est mise sur l'autre moto .... je vous poste l'image du rendu : http://img331.imageshack.us/img331/9904/renduderbinm6.png Le probleme c'est que quand je met exporter dff (après avoir choisis le fichier collision) il me dit ce message : More than 1 Hierarchy links were selected! Only 1 allowed in dff. J'ai traduis mais je ne comprend pas : Plus de 1 liaisons de Hiérarchie ont été choisies! Seulement 1 permis dans dff. Modifié le 31 décembre 2006 par Ed13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ca veut dire qu'il ya un objet en dehors de la hierarchie il faut mettre cet objet dans la hierarchie.Je sais comment regler ce pb mais j'ai pas 3ds sous les yeux et encore moins sur cette ordi il faut aller dans grapheditor arf je sais plus ,je t'ai déja donné une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) J'ai trouvé ... Bon je l'avoue le rendu est mediocre screen a venir.... (il y a un gros bug) Modifié le 31 décembre 2006 par Ed13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année.... En faite dans le jeu quand j'accelere la roue rentre un peu dans le sol, si je tourne toute la partie du milieu se penche (je vais mettre des photo) et la moto apparait comme sur le rendu de 3ds max :lolol: Bon sinon je l'aime bien sa fait genre Derbi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Comment as-tu reussit a exporter?Tu as fait genre <file.txt> <file.dff> ect ? copier coller dans un fichier texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non j'ai juste exporter le dff modifer avec 3ds (Kams script) et j'ai rien moifier d'autre mais je laisse tout tomber a chaque fois que je fait une realisation sa me fait buguer le jeu et sa me soul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) LA hierarchy tu croits pas que sa peut venir de la? Et quel script as-tu utilisé moi quand je clique sur export apres il y a une explication en anglais ... Modifié le 3 janvier 2007 par gamx100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) J'utilise le scripte de KAM et je pense pas que c'est la hierarchie ... Mais bon si tu veux finir ma creation je t'explique le concepte et toi tu fait les manip . Il n'y a pas de txd a modifier car c'est un model crée a partir de deux autres models . Ah aussi quand je modifie un Txd et que je compresse les image en dxt avec txd workshop sa me fait beuguer le jeu .... Modifié le 3 janvier 2007 par Ed13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai reussit a exporter (simple en fait je me suis casser la tete pour rien) Sinon pour les TXD sa a toujours bugger pour moi! Sinon saurait tu sous Gmax coller deux partie sans lec oller pour ne pas modifier l'hierarchy? Je m'explique: En fait je vais modifier aileron ect..Du Whell arc angel...Donc j'ai prit le spoiler de la sultan X-flow spl_c_s_b.dff et j'ai essayer de faire une sorte de double aileron qui rend bien d'ailleurs...Mais car il y a toujours un "mais" Il y a deux spoiler a l'interieur : spl_c_s_b.dff et spl_c_b_dam.Donc le neuf et l'endommager J'ai aussi du mal a ouvrir la hierarchy car dans le modele de base j'ai que c'est deux nom la et groupe 1 qui les groupe ensemble moit j'ai copier coller l'endomagé et le neuf et j'ai groupé le neuf,l'endommagé avec le seul nom don sa me donne toujours : spl_c_s_b et spl_c_s_b_dam et toujour le groupe 1 qui les lies mais..Dans la hierarchy (si c'est la hierarchy) il y a un plus aux deux qui leur rajoute un "1"au bout de leurs nom .DOnc la hierarchy est mauvaise et le jeu bug quand je met le spoiler!Si tu as la solution merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Dit comment ta exporté moi j'avais pas réussi à copier tout le text, ya pas de hierarchy sur les pieces tu la colle c'est tout apres tu remettre l'axis en place car il prend l'axis de ton object que tu as collé . Car la règle Ton dummy(sur la voiture wheel_rf) l doit être le meme axis que ton objet la roue et la axis etre sur pille poil sur le dummy sinon ta roue va vollé en l'air Modifié le 3 janvier 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai pas exporte en co^piant le texte il voulait pas tout copier je me suis rendu compte que dans le dossier script de Gmax il y a un logiciel GTamax un truc de ce genre on le laisse pendant qu'on exporte et sa expôrte sans bleme Ou se trouve la hierarchy dans gmax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ou se trouve la hierarchy dans gmax? Je crois que c'est graph editor ----> Track view Et après je ne sais pas... J'ai essayé de me reperé par rapport a 3ds max 4.2 :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés