Aller au contenu

Popstation Improved : La Psx Sur Psp !


*RHCP*

Messages recommandés

Voilà, avec l'arrivée du Custom Firmware 3.02-B pour la PSP, les jeux PSX sont emulables à partir de ses propres CD ou backup PSX !

Basé sur le pack Popstation de Ac_k (forum Metagames), j'ai decidé de faire une petite interface en vitesse qui rendrait plus facile l'execution à la chaîne de toutes les étapes de création d'un EBOOT PSX du CD au fichier final. Les programmes appelés ne sont pas de moi. Je fait appel a ISO Producer et la dernière version GUI de Popstation.

 

J'ai inclu dedans un Readme suffisament detaillé pour réalisé l'EBOOT avec tout les détails nécessaires.

La seule chose manquante à cette archive est le recadrage de l'image. Mais qui sait, peut être que je l'incluerais dans une version future.

 

Vous pouvez le télécharger ici : Popstation Improved 0.1

 

Et là une petite preview :

 

http://img178.imageshack.us/img178/9202/image1os8.jpg

 

Pensez en ce que vous voulez mais voilà, j'aurais contribué ;)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Désolé pour le up mais j'avais pas vu ce topic et ce sujet m'intéresse !

J'ai pas trop compris en fait, c'est un logiciel qui extrait un ISO d'un CD PSX où un simple émulateur PSX > PSP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le up mais j'avais pas vu ce topic et ce sujet m'intéresse !

J'ai pas trop compris en fait, c'est un logiciel qui extrait un ISO d'un CD PSX où un simple émulateur PSX > PSP ??

Ce logiciel convertit l'image CD du jeu pour la rendre compatible avec le système PSP (EBOOT). Tu pourras lancer cet EBOOT avec une PSP (custom firmware) et y jouer alors que l'image du jeu original ne marchera pas.

 

Voici un site pour télécharger les images de jeu CD: http://www.mondemul.net/machine.php?type=psx (légal seulement si vous possédez l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...