Aller au contenu

Un Version De Gta Plus Française


remus54

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis assez fan de GTA (principalement vice city actuellement car mon ordinateur ne peut pas supporter san andreas) mais aussi des services publics et de ce fait, j'aimerais bien modifier les sons (audio) des sirènes des véhicules de pompier, d'ambulance mais aussi de police afin d'ajouter une touche française.

Je sais éperduement qu'un logiciel existe pour faire ces modifications, mais, par manque de temps, par soucis avec mon ordinateur et du fait des multiples bugs de ce petit logiciel, je fais ma demande sur ce forum, en espérant que quelqu'un pourrait m'aider et me faire ces modifications de fichiers. Je possède néanmoins les fichiers audio sous format WAV et je peux les fournir sans soucis.

Je pense que ceci aiderait beaucoup de gens, car je pense que ces sirènes américaines commencent à agacer légèrement et il est dommage de ne pas retrouver notre bonne France dans ce jeu.

 

Merci par avance de votre aide,

remus54 - remus54@rr-prod.com

 

Contactez moi par email ou sur ce même forum, merci d'avance !

Bien sincèrement.

Modifié par remus54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , mais les sons de la police est partagé avec l ambulance [ 2 eme sirène ] et les pompiers sont partagé avec la police ...

 

Donc c est un peu impossible a faire :/

 

Hum on ne peut pas faire quand même un changement ? Si la deuxième sirène d'ambulance est partagée avec la police, ne peut on pas mettre le son de police ; et pour le pinpon de l'ambulance (première sirène) mettre la sirène d'ambulance. Pour les pompiers si ça prend la sirène de police ce n'est pas grave ; c'est pour changer un peu les sons.

Euh pour le FBI ranger peut on mettre le son n°2 de police

Je pense qu'en répondant à ma question, tu étais intéressé et tu pensais peut être pouvoir m'aider ??!! Si c'est le cas, ça serait très sympas, jt'envoie les sons en WAV et si ça te dérange pas de mle faire jt'en serais très reconnaissant et ça m'aiderait énormément. Sinon ben merci d'avoir laissé un message c'est sympas dme renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais trouvé pour le main.scm ...

Le rancher FBI , la cheetah utilise un son plus aigue de la police et le swat un sont plus grave [ le FBI et la cheetah police ont un son un plus accéléré et le swat un son ralenti ] , ce qui fait des son vraiment bizarre a la fin ...

 

En espérant qu on puissent le trouver un jour ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Shinobu , mais en y réfléchissant y a peut-étre un autre moyen : c'est de modifier le fichier main.scm faudrait pouvoir dire que tel véhicule à tel sons.

 

C'est bien s'il y a un moyen, mais je ne suis pas un pro alors un ptit coup dpouce ça m'arangerait bien et je partagerais volontiers avec tous ceux qui sont intéressés (et d'ailleurs ça m'étonne que je ne vois que peu de messages sur ça, moi, étant fan et aimant les services de sécurité et de secours, ça m'a fait 'tilt' dès que j'ai commencé à joué)

 

Tu penses que c'est possible et tu penses faire un truc pareil ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en mettant de coté cela car apperemment vous n'avez pas trouvé. Vous pouvez me bidouiller vite fait un truc pour que j'ais comme son de deuxième d'ambulance sirène la police, la police le son de police, et le premier son d'ambulance le son du samu.

Please (traduction : s'il vous plait) ...

:)

 

Si quelqu'un peut me faire juste cela, merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en mettant de coté cela car apperemment vous n'avez pas trouvé. Vous pouvez me bidouiller vite fait un truc pour que j'ais comme son de deuxième d'ambulance sirène la police, la police le son de police, et le premier son d'ambulance le son du samu.

Please (traduction : s'il vous plait) ...

:)

 

Si quelqu'un peut me faire juste cela, merci de me répondre :)

ba moi dans san andreas j'ai modifié un peu la sirène de police et ça rend pas mal sur une ambulance, donc dans mon jeu la police et les pompiers ont la même sirène et je trouve que ça passe bien donc peut-être que pour vice city ça devrait le faire si vous faisiez comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est possible :

1) lance gta 3 audio editor

2)charge sfx.sdt (enlève la lecture seule avant)

3)son de police n°1 : 0027

n°2 : 0028

son d'ambulance : 0029

pour le pompier je sais pas mais je crois que c'est le même que l'ambulance :-/

 

 

C est écrit plus haut ... Pompier = police <_<

Et la deusième sirène de la police et comune a l ambulance ...

C est ce bug recurant qui est génant ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est écrit plus haut ... Pompier = police <_<

Et la deusième sirène de la police et comune a l ambulance ...

C est ce bug recurant qui est génant ^^"

 

Bonjour et bonne année tout d'abord !

Euh, je dirais que ce n'est pas génant, mais le logiciel bug trop chez moi, et je l'ai réinstallé plusieurs fois, ça ne change rien. Mais bon, je vais y arriver, je crois que mes fichiers wav sont trop gros aussi. Merci pour tous les renseignements !

A très bientôt :)

Modifié par remus54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelles sont les particularités des sons, afin de ne pas avoir le message "beyond end of file" et donc pour correctement faire le changement. Quand je parle de particularité, je veux dire par là que la taille du fichier WAV est peut être limite, ou la vitesse, ... Quelqu'un sait quelque chose sur cela ?

 

Bon, je fais une édition, car je ne me trouve pas particulièrement clair. En fait, j'ai des sons que j'ai mis en WAV et qui ne passent pas, j'ai alors le message d'erreur beyond end of file. Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire svp? merci beaucoup et excellente nuit au passage !

Modifié par remus54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelles sont les particularités des sons, afin de ne pas avoir le message "beyond end of file" et donc pour correctement faire le changement. Quand je parle de particularité, je veux dire par là que la taille du fichier WAV est peut être limite, ou la vitesse, ... Quelqu'un sait quelque chose sur cela ?

 

Bon, je fais une édition, car je ne me trouve pas particulièrement clair. En fait, j'ai des sons que j'ai mis en WAV et qui ne passent pas, j'ai alors le message d'erreur beyond end of file. Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire svp? merci beaucoup et excellente nuit au passage !

 

C'est READ beyond of file que j'ai, désolé de l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, en fait les fichiers Wav de Vice City sont compressés en 352 kb/s, donc 22 Khz.

Pour plus avoir ce message, d'abord il faut que ton son crée soit EXACTEMENT de la même longueur que le son original. Ensuite tu convertis ton fichier Wav avec un logiciel en 22 Khz, et normalement c'est le même poids que l'original donc le logiciel peut le remplacer.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...