Aller au contenu

Question Config?


def110

Messages recommandés

Salut à tous :rolleyes:

 

Donc aujourd'hui j'ai récupérer un ancien pc et voici ça config:

 

Amd Duron 1.8GHz

768Mb de Ram

HDD 120GB

Geforce FX5600 128Mb

 

Et est ce que d'aprés vous gta tourneras bien et est ce qu'il sera possible de modifier les vehicules?

 

Merci d'avance.

 

 

ça ressemble a mon ancienne config, la réponse est oui, tu pourras probablement y jouer, avec les graphiques plutôt bas, et pour ce qui est des modif de caisses, tu pourra p-ê en faire quelque unes, mais pas bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble a mon ancienne config, la réponse est oui, tu pourras probablement y jouer, avec les graphiques plutôt bas, et pour ce qui est des modif de caisses, tu pourra p-ê en faire quelque unes, mais pas bcp.

 

Merci pour la réponse rapide, j'installerais Gta Sa demain pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Rebonjour à tous

 

Donc je l'ai installé et j'ai commencé par le mettre en 1024X768 16bits avec détail élevé et filtre Anisotropique et l'antialiasing désactivé..... résultat je trouve que c'est fluide mais en ville il y à quelques lagg.

 

Alors j'ai essayé en mêttent Anisotropique sur 8x et l'antialiasing sur 1x et c'est toujours aussi fluide voirent même plus fluide donc je pense rester sur cette configuration.

Modifié par def110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pense à désactiver la synchronisation verticale avant de supprimer l'anti aliasing

L'anti-aliasing améliore beaucoup l'image, en revanche avec ou sans V-sync je vois pas de différence sinon sur les perfs(c'est vraiment gourmand)

 

Moi depuis que je l'ai viré je revis, mon gtasa marche comme un avion sur une config qui date de 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Geforce 5 c'est périmer .... ya deja les geforce 8 de sortie ..... enfin tant mieux pour toi que tu puisse jouer en 1024 :) , moi j'ai arreter GTA , config tro puissant :P , j'ai d'autre jeux bien meilleur que celui la niveau graphique ... vivement GTA IV !

périmé ? :blink: je joue avec en 1024X..... à SA ya aucun probleme d'alleur j'ai essayé une voiture qui à plus de 400 000 polys ca lagait un peu gta sa tourne parfaitement sur les chipsets enfaite pour jouer dans les bonnes condition ajouter un peu plus et test pour voir si ca lag diminue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...