stenny Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je trouve que les vetements des Grove Families n'étaient pas originaux. J'ai decidé de creer des nouv. vet. pour vous faire vivire les années 2000'. LE MOD INCLU NOUVEAU SOULIERS, PANTALONS, VETEMENTS ET AUTRES pour les membres de votre gang (GSF) J'Espere que vous allez les aimer. le mod est encore au travail petit apercu: http://img442.imageshack.us/img442/2055/preview1im6.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Laisse un peu le vert quand meme, pour ne pas oublier les quelques souvenirs du jeu . BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 jtrouve ça plutôt cool et bien fait en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés