Aller au contenu

Conversion D'une 407 De Vc Vers San Andreas


Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'aimerais pouvoir utiliser un véhicule de VC dans SA et pour cela j'aimeras avoir votre aide: j'ai entendu parler de 3ds Max mais je n'ai pas réussi à le télécharger, auriez-vous un lien? Je pense avoir trouver un bon tuto mais je risque également de vous poser d'autres questions après.

Je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche une demo chez autodesk.com,sinon jai un lien direct vers la version 6 en fr demande par MP ,sinon jai un vieux tuto je suis pas sur si il marche j'avais testé uniquement sur des voitures du jeu genre cheetah.

sinon tu peut convertir avec zmodeler2 :frim:

 

tien je suis pas sur si ca marche !!!!!

convertir une voiture de vc ----> sa

 

dabord ouvrez 3ds max avec le script de kam le dernier si possible faite run script

selectionner GTA_DFF_IO apres faite import dff apres la voiture que vous voulez convertir

apres clicker sur SA en dessous NOR,UV,VCOL,MMC apres clicker sur COL3/coll choisisser de preference

un dff de san andreas qui a le meme gabari de la voiture que vous voulez convertir apres

apuyer sur ctrl+a puis exporter votre dff

 

apres ouvrer txd work shop ouvrer votre txd puis choisisser san andreas puis edit compress all image apres sauver et tester votre voiture

puis chercher votre voiture admirer le travail

voila

EDIT: merde jai oublié il te faut le script de kam pour importer les dff

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à parlé plusieurs fois du script de kam il te sert a import/exporter des dff ,col,et ifp pour gmax et autre. Il fonctione sous 3ds mais pas toute les versions a partir de la 3 ,il te faut patch en bref vas ici,il est anglais j'avais fait une version fr ,mais non terminé

deplus sans permission.

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26676

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais convertir une moto crée sur un site de VC a SAj'ai essayé a la façon de ryder35 mais sa marche pas :blink: quelqu'un ne veut pas essayé de le faire si je lui envoie le fichier (ou alors si vous me dite comment faire ?) :clap:

 

P.S: Il faudrait que les modeler font plus de moto cross type yamaha kawasaki ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que j'ai precisé que ca marchait que avec les modeles de Rockstar .

bon il te reste zmod2 pour convertir il utiliser zm1 ouvrir ta moto effacer les dummy puis fait une selection entier de tout les objets et faire un rotate de 180° apres sauvegarder sous z3D.

apres ouvrir la sanchez sous zmod2 effacer les objets oui refaire la hierarchy ,placer les dummy, reorienté les axes

puis ajouter du spec et exporter ingame

et convertir le txd aussi

voila

javais un tuto complet en japonais,sinon il me reste un en allemand :lolol:

 

P.S: Il faudrait que les modeler font plus de moto cross type yamaha kawasaki ...

desolé de te dire ca mais ils ont autres choses à faire que modeler en plus ca prend du temps......

 

edit : si tu veut une conversion demande au auteur originaux

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...