lervinqueur Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à tous, voilà j'aimerais pouvoir utiliser un véhicule de VC dans SA et pour cela j'aimeras avoir votre aide: j'ai entendu parler de 3ds Max mais je n'ai pas réussi à le télécharger, auriez-vous un lien? Je pense avoir trouver un bon tuto mais je risque également de vous poser d'autres questions après. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Demat, Pour avoir la version d'essai de 3DS max 9, tu vas ici, tu remplis le formulaire et tu recevras le lien pas mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) cherche une demo chez autodesk.com,sinon jai un lien direct vers la version 6 en fr demande par MP ,sinon jai un vieux tuto je suis pas sur si il marche j'avais testé uniquement sur des voitures du jeu genre cheetah. sinon tu peut convertir avec zmodeler2 :frim: tien je suis pas sur si ca marche !!!!! convertir une voiture de vc ----> sa dabord ouvrez 3ds max avec le script de kam le dernier si possible faite run script selectionner GTA_DFF_IO apres faite import dff apres la voiture que vous voulez convertir apres clicker sur SA en dessous NOR,UV,VCOL,MMC apres clicker sur COL3/coll choisisser de preference un dff de san andreas qui a le meme gabari de la voiture que vous voulez convertir apres apuyer sur ctrl+a puis exporter votre dff apres ouvrer txd work shop ouvrer votre txd puis choisisser san andreas puis edit compress all image apres sauver et tester votre voiture puis chercher votre voiture admirer le travail voila EDIT: merde jai oublié il te faut le script de kam pour importer les dff Modifié le 27 décembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lervinqueur Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour 3ds max 9, sinon ce tuto je l'avais déjà. Au fait quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le script de kam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 on à parlé plusieurs fois du script de kam il te sert a import/exporter des dff ,col,et ifp pour gmax et autre. Il fonctione sous 3ds mais pas toute les versions a partir de la 3 ,il te faut patch en bref vas ici,il est anglais j'avais fait une version fr ,mais non terminé deplus sans permission. http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, j'aimerais convertir une moto crée sur un site de VC a SAj'ai essayé a la façon de ryder35 mais sa marche pas quelqu'un ne veut pas essayé de le faire si je lui envoie le fichier (ou alors si vous me dite comment faire ?) :clap: P.S: Il faudrait que les modeler font plus de moto cross type yamaha kawasaki ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) heuresement que j'ai precisé que ca marchait que avec les modeles de Rockstar . bon il te reste zmod2 pour convertir il utiliser zm1 ouvrir ta moto effacer les dummy puis fait une selection entier de tout les objets et faire un rotate de 180° apres sauvegarder sous z3D. apres ouvrir la sanchez sous zmod2 effacer les objets oui refaire la hierarchy ,placer les dummy, reorienté les axes puis ajouter du spec et exporter ingame et convertir le txd aussi voila javais un tuto complet en japonais,sinon il me reste un en allemand :lolol: P.S: Il faudrait que les modeler font plus de moto cross type yamaha kawasaki ... desolé de te dire ca mais ils ont autres choses à faire que modeler en plus ca prend du temps...... edit : si tu veut une conversion demande au auteur originaux Modifié le 29 décembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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