Aller au contenu

Qu'avez Vous Eu Pour Noël


Nick

Messages recommandés

Bon ba je débale l'artillerie :lolol: :clap: :

-Nvidia 7600 + deux jeux qui était avec ( TM Nation et Spell Force2 )

-Alim 425w

-Nouveau portable ( mp3, bluethoo etc... )

-BF2 edition collector

-SC Chaos Theory

-40€

-Manette pc

-Parfum Scorpio :frim:

 

 

Il me manque plus qu'une copine maintenan ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ouverture des cadeaux à 6h30 (non je ne les ouvre pas le 25 au matin, mais le 24 au soir...)

 

donc alors, un coffret lolita lempicka, des chocolats, et ça :

http://boutique.stade.fr/boutique/images_produits/Sadi189369_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? moi aussi -_-

 

décidement le réveillon cette année, pour plusieurs ça semble s'être mal placé :x

Vous êtes pas les seuls, je suis même pas allé voir le sapin tellement que j'en ai rien à foutre avec tout ce qui m'arrive depuis vendredi

J'ai passé le 24 décembre sans aucune pensée de noël, je me suis endormis en ne pensant qu'à mes problemes et je me réveille sans même m'être rendu compte que, ya encore un an, gt content de ce jour de l'année

 

Donc pas de cadeaux quoi

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un objectif pour mon reflex, le Canon 70-300mm IS USM qui coute la peau du cul. Enfin c'est moi qui le paie, mais j'ai eu un peu de tunes pour le payer. :D

 

Z'avez qu'à voir les dernière de photos de Roscoff pour voir sa qualité, mais il déchire, je peux suivre et photographier un oiseau en plein vol en ayant une photo nette. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai eu : Ma famille et mes ami(e)s en bonne santé, du parfum ( l'autre flacon commençait à être un peu trop vide :lol: ), un cd de slipknot :P et puis même de l'argent ( j'ai pas encore compté tout ce que j'ai, ni ce que je vais avoir ( paske je vais encore en avoir :o ), un stylo plume ( très beau :) ) et puis une BD des profs :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un peu d'argent

-linge

-revue, bande-dessiner, guide de l'auto

 

noel maigre

 

javais esperer de l'argent pour ma motocross malheureusement le petit montant ne fairait pas plus de 2% du prix de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon Nouveau PC, je poste la config :

 

- carte mère : MSI P965 Neo

- carte graphique : ATI Radeon X1950 XT

- Mémoire : CORSAIR 2x512Mo

- Processeur : INTEL Core 2 Duo E6600

- DD : 2x250go

...et le boitié avec alim' ;-p

 

j'ai aussi eu un écran plat Samsung 21" 16/9.

 

 

avec ça j'ai eu JustCause, FEAR + l'add-on, Call Of Duty 3, 630€ (que je dois rembourser pour le PC ^^'), NFSCarbon, Battlefield 2142, un tour en avion (mon frere est pilote amateur)

et enfin... des chocolats :blush:

 

 

en gros je suis gaté, mais bon... famille nombreuse ! :unsure:

 

Joyeuses Fêtes à vous, en retard pour Noel, mais en avance pour Nouvel an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me suis offert a moi même une citoën saxo cup (la vts en france)

 

détaille:

1.6

120 cv

73000km

noir

exellent état

8-2001

toute d'origine

sa fonce a plus de 220km/h

 

j'ai que la foto de l'anonce

http://img212.imageshack.us/img212/8924/33406401hb1.jpg

 

voila je suis super content^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-6 gros livres ( en plus des 4-5 de mon annif le 10 décembre ) de quoi tenir jusqu'à l'année prochaine ^^

-un bas de survet, une des rares marques que j'ai

- Eragon sur Ps2, je suis pas mal déçu, comme pour le film au cinéma

-Une souris sans fil

- un lecteur/baladeur(???) MP3 dans pas longtemps

-2 pères Noël en chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu par ma petite femme

http://img301.imageshack.us/img301/3618/scarfacexboxsh1.jpg

 

une casquette adidas et du fric :clap:

 

si tu n'y a pas déjà joué et que tu aimes le film, tu vas te régaler (en anglais bien sur)

 

 

Rien :'( ...

ah ...

si ...

  1. Une enguellade de Famille
  2. Un stage pendant les vacances [ merci l école]
  3. Si j arrive encore un lundi pas a l'heure en cours [ ce qu implique que je dorme sur un trotoir devant mon ecole] je suis virer
  4. Celib a vie :frim:

 

moi jai 2 soeurs, mes parents sont divorcés, mes soeurs ne se parlent plus, ma grande soeur parle plus à ma mère alors......

 

ouais bon c'est la joie.......la vie ne sera jamais facile, alors gardez le moral, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça va passer....

 

 

 

bon moi j'ai eu half life 2 episode one que j'ai demandé a ma soeur d'échanger pour battlefield 2142 (j'ai plus de chance d'y jouer)

 

et puis des chocalats alcoolisés et autres trucs.

 

demain (aujourd'hui pour vous) je vais chez mon autre soeur et mon père sera là.

je sais pas trop à quoi m'attendre puisque j'ai rien demandé de particulier, pour moi un cadeau c'est un cadeau (sauf pour les jeux de pc)

 

et puis ma fête c'est la veille du jour de l'an, alors surement que je vais avoir ces cadeaux-là demain aussi.

 

 

jvous donnerai des nouvelles

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bonne chance shino, c'est qu'un mauvais moment à passer, et puis pour ton dernier point, tu sais, ya les bois :lol: :lol: :lol:

 

Bin sinon, je viens d'avoir mes nouveaux écouteurs pour portable chuis trop content :D :D

Et puis bin bonne chance à tous ceux qui ont eu un Noël de merde, moi ça avait un peu mal commencé, mais c'est fini :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...