Aller au contenu

Ps3 Les Actuels Et Futurs Jeux


Jarodswan

Messages recommandés

je mettrais ici les teasers et autres des jeux dévoilé sur la ps3 .

 

histoire de vous tenir en haleine jusqu' au mois de mars ;)

 

Eight days

 

ridge racer 7

 

motorstorm

 

metal gear solid 4

 

les videos ne sont pas d' une exellente qualité , mais elle permette de se faire une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionant ! Ca donne vraiment envi d'acheter la PS3, bon par contre faut avoir les moyens...

effectivement beaucoup reproche à la ps3 d' étre cher , mais elle est moins cher que la xbox 360 :blink:

 

ben oui si vous rajoutez à la xbox le lecteur hd , la carte wifi vendu à part vous en aurez pour plus cher qu' une ps3

sony à tout intégré d' office , mais voila est ce que c' était la chose à faire ? non parce que 600 euros sans jeu :-X méme moi je peux pas les mettre comme ça et je gagne bien ma vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony et Polyphony Digital on fait un cadeau de nowel cette année. Gran Turismo HD a été annulé (Une simple version évolué de GT4) et est présentement livré gratuitement sur la PS3. Ils mettent tous les efforts sur la version 5 maintenant :)

 

Quelles images et vidéos:

http://playsyde.com/news_3909_en.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadeau de noël lewis, il a été fait ya 3 semaines déjà ^^

 

sinon jarod, c'est justement ce que je me tue à dire à tout le monde :

la 360, si tu fais que du jeu offline, nickel, fonctionnelle à 300€

après si tu veux du online + jeu : faut celle à 400€

si tu veux de la HD, ça te fait 200 roros de plus

 

alors que l'équivalent ps3, avec wifi en plus, tu l'as à 500€ (pourquoi prendre la version 60go à 600 quand t'as la 20 (soit ce qu'a la 360, si on omet les 7go résrvés à la rétrocompatibilité) à 500€

 

donc pour la même utilisation, t'as une ps3 à 500 ou une 360 à 600-700 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah Metal Gear Solid, le meilleur jeu d'infiltration suspense , Splinter cell a côté c'est un épisode des teletubbies !

Si jamais il sort sur Wii, je me vois déjà en train d'égorger avec mon couteau, de jouer les sniper et de manier le katana si on joue Raiden dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi qui ai été fidéle à Playstation pendant 10 ans, je trouve un vrai scandale le prix demandé pour un équivalent de la xbox 360. Soit disant, Sony vise une clientèle "jeune" mais des adolescents qui ont 600 euros comme ça sur eux, j'en connais pas des masses. Au niveau design il faut quand meme reconnaitre qu'elle est belle, mais la manette de départ qui avait été montrée a été remplacée par la manette ps2 ou ils ont collé un truc ps3 dessus. Non mais sérieux faut pas déconner non plus. En achetant une xbox j'aurai rien à regretter, à part de pouvoir jouer à Gran Turismo. Mais bon, une économie de 300 euros devrait peser dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...