titouchon Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 (modifié) J'ai acheté Bully sur Wii et c'est vraiment pas mal :yes: On retrouve tout l'humour à la con des GTA, des personnages tout aussi débiles, ça pourrait être la jeunesse de Toni Cipriani, de Tommy Vercetti ou de Carl Johnson :lolol: Les contrôles Wii sont un vrai bonheur dès qu'il s'agit de foutre des branlées aux autres élèves et sont assez intuitives de manière générale et là, on se dit que oui, wii wii, un GTA sur Wii ça pourrait carrément le faire :yes: Je suis qu'au début du jeu et jusque là, je le trouve largement meilleur que Vice City Stories sur PSP par exemple; c'est sans doute un des meilleurs jeu Wii que je possède, le plus drôle en tout cas Modifié le 12 mars 2008 par titouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés