Aller au contenu

Bla Bla Wii


stephino21

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah en fait sur la wii ta des perso : les Mii

 

 

sinon steph : j'ai changer les mii qui peuvent aller sur la parade car la pablo c'est mon cousin , toute les perso qui ont joué sur ma wii on un Mii mais taleur j'ai restreint le champ des Mii pouvant allez sur la parade.

 

 

sinon tu le braice un Mii qui ressemble a Brice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi vos trucs la, mii, code ami, etc...?

 

Les Mii c'est, comme l'a dit (très imprécisément quand même :P) Kyro, c'est des persos que tu créée, un peu comme des Sims quoi. Sauf que là y'a pas de mode vie, c'est juste la création dans la console, mais ensuite tu peux les utiliser dans des jeux comme Wii Sports pour te représenter (bah oui faut en faire un qui te ressemble).

 

Et si tu veux, tu peux aussi les envoyer à tes amis, que tu as ajouté avec le code ami (c'est un peu comme ton adresse mail ou ton numéro de téléphone) : chacun se passe le sien et s'ajoute dans le carnet d'adresse, et tu peux ensuite simplement envoyer des mails ou des Mii (et dans le futur tu pourras les utiliser pour repérer tes amis dans les jeux en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie bien un jeu nintendo, sims like avec le Mii sa irais tres bien non ?

 

d'ailleur DP ta wii est elle enfin connecté au net ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DP t'es pas obligé de prendre un routeur hein, y a l'adaptateur wii lan qui est sorti le 30 au japon à 19€, il devrait sortir prochainement en europe...

 

après si t'es pas patient, à toi de voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DP t'es pas obligé de prendre un routeur hein, y a l'adaptateur wii lan qui est sorti le 30 au japon à 19€, il devrait sortir prochainement en europe...

 

À vrai dire j'ai un peu autre chose à foutre que de tirer 30 m de câble à travers mes murs... d'autant plus que j'aurais pas assez de prises Ethernet sur mon modem pour relier la Wii :P enfin à la base ça faisait un bail qu'on voulait en acheter ne serait-ce que filaire, histoire de pouvoir faire serveur d'impression pour les deux ordis, afin de m'éviter de faire 30 aller-retours avec une clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la connect au net n'est pas tout a fais gratos car Opera devient payant le 1 juillet 07

 

prix: 500 Wii point soit 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, cela restera gratuit pour ceux qui auront chopé la béta

 

après, je sais pas si ça veut dire que la béta restera fonctionnelle et gratuite, ou si l'upgrade vers la finale, pour ceux qui ont déjà la béta, sera gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale sort en mars (ou mai, je sais plus), donc elle restera gratuite et en version finale pour ceux qui l'auront prise avant juillet, et elle restera à votre disposition même après ;) pour les autres... 5 € dans le cul (de toute façon vous pourrez utiliser les points Nintendo VIP pour les points boutique Wii, la Wii = 500 pts et Wii Sports = 250 pts, plus d'autres jeux éventuels donc bon, c'pas grave :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ..... j'ai deja 1500 pt avec seulement la Wii + Wii sport + Zelda ... la calcul cloche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? Sur mon compte Nintendo VIP (aller une fois connecté) :

The Legend of Zelda: Twilight Princess : 250

Wii Sports : 250

Wii : 500

 

Répéter visites à Nintendo : 40

Inscrivez-vous chez Nintendo : 200

 

Solde courant : 1240 étoiles

 

P'tetre que t'as fait plus de visites ou je sais pas quoi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 5 visite soit 50 point ( j'etais a 1450 au moment ou j'ai créé mon compte et ajouter mes code N vip . )

 

 

tin le site de N vip bug ... j'arrive pas a voir d'ou viennent mes points. Sinon vous etes allez voir les bonus pour chaque jeu activé ? ( membre N vip 24/7 seulement )

 

 

 

edit: j'ai trouvé d'ou venait les 250 en plus : Zelda: Link to the past sur GBA, je pensez que j'avais pas eu de point avec lool

 

 

 

edit2: voila mes bonus pour zelda TP des icones servez vous c'est gratuit ici

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points te servent à acheter des roms d'anciens jeux nintendo. Et ceux qui prendront internet sur la wii après Juillet 2007, et seulement après cette date, devront payé 5€ (convertis en ?? points) pour avoir la chaine Internet, et pouvoir utiliser Opera.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points en fait vous en avez en achetant des produits nintendo

il faut en quelque sorte enregistrer vos achats pour qu'ils soient crédités sur votre compte

 

sinon vous pouvez en acheter dans tous les magasins qui vendent des produits nintendo. ils se présentent sous la forme de cartes, pour 20€ vous avez 2000 points, tandis que pour 10€ vous en avez 1000 (logique...)

 

ensuite ces points permettent de faire des achats depuis la wii, ces achats sont pour l'instant utilisés seulement pour des roms d'anciens jeux (pas seulement nintendo, mais aussi sega) ou pour des logiciels comme opera (enfin pour l'instant c'est gratuit, comme dit précédement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai testé la wiimote pour contrôler le pc, il existe tout plein de script possible (par exemple contrôler la souris, des lecteurs multimedias, ou des configs pour jouer dans des jeux spécifiques)

 

c'est pas mal du tout, cependant chez moi j'ai un ptit problème de calibrage visiblement, mais il faudra que je m'attarde dessus quand j'aurais une dongle bluetooth à moi (je n'ai pu tester que sur celle d'un pote qui fait aussi clé usb, et dont il a besoin donc il peut pas me la filer assez souvent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bon un léger déterrage de 9 mois pour le topic, mais bon plutôt réutiliser celui-là plutôt que d'en lancer un nouveau... donc déjà des petits tests de jeux :

  • Mario Party 8, hoplà je donne 16/20, parce qu'il est assez bien je trouve, mais sachez que ça ne sert à rien si vous avez déjà une version GC (parce qu'il y a trop peu de nouveautés) ou bien si vous n'avez pas assez de Wiimotes (ou alors vous en avez 4 mais vous n'avez pas d'amis) ; c'est un jeu que je ne sors que quand j'ai des potes ou de la famille qui viennent jouer, parce que tout seul on s'ennuie rapidement.
  • Harry Potter 5, graphiquement bien réussi, j'y ai peu joué donc je ne m'exprimerai pas sur la durée de vie, niveau gameplay c'est pas trop mal non plus, ça utilise relativement bien la Wiimote - 15/20 pour l'instant.
  • SSX Blur, pas mal du tout, les contrôles sont vraiment trippants, le jeu est très complet, le mode multi est sympa, les graphismes sont acceptables (on a vu mieux, mais la neige et le ciel sont supers), rien à dire pour le moteur physique ; si vous aimez les SSX, alors c'est un bon coup. 18.
Bref, sinon je comptais m'acheter un jeu prochainement, et j'hésite entre Super Paper Mario et euh, un autre ; je sais pas lequel mais si jamais vous en avez trouvé un qui est super bien et qui tue, j'aimerais bien connaître son nom. Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sinon je comptais m'acheter un jeu prochainement, et j'hésite entre Super Paper Mario et euh, un autre ; je sais pas lequel mais si jamais vous en avez trouvé un qui est super bien et qui tue, j'aimerais bien connaître son nom.

 

Je pense que la grosse sortie du moment c'est Metroid Prime 3 : Corruption

 

Je pense qu'il peut être vraiment bon, comme ses précédeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post mais je ne peux pas edit:

 

Nintendo offre des etuis en silicone pour les Wiimote !

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...