Aller au contenu

Vampires Du 22/12/2006


Samchi

Messages recommandés

bonsoir, buveur de sang

 

dites je me pose un question, le cable YUV sa sert a quelque chose pour une television non HD, cathodique ?

 

 

ou ptet que sa marche meme pas lol

 

 

ou alors le cable fourni suffis pour un ecran comme le mien ?

 

edit: en fait le YUV est reserver au ecran plat LCD/plasma mais l'achat du cable RGB sert il a quelque chose ( qualité de l'image avec le calbe fourni a l'origine )

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tiens c'est vrai !!! Je suis en VACANCES !!! ^^

 

J'ai découvert un truc aujourd'hui c'est que le nom original de Resident Evil au Japon c'est BioHazard... mais je comprend pas pourquoi les américains ont traduit ça Resident Evil...

J'ai cherché sur google mais impossible de trouver la raison de ce changement... quelqu'un la connait ?

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, buveur de sang

 

dites je me pose un question, le cable YUV sa sert a quelque chose pour une television non HD, cathodique ?

ou ptet que sa marche meme pas lol

ou alors le cable fourni suffis pour un ecran comme le mien ?

 

edit: en fait le YUV est reserver au ecran plat LCD/plasma mais l'achat du cable RGB sert il a quelque chose ( qualité de l'image avec le calbe fourni a l'origine )

 

 

une idée ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, buveur de sang

 

dites je me pose un question, le cable YUV sa sert a quelque chose pour une television non HD, cathodique ?

ou ptet que sa marche meme pas lol

ou alors le cable fourni suffis pour un ecran comme le mien ?

 

edit: en fait le YUV est reserver au ecran plat LCD/plasma mais l'achat du cable RGB sert il a quelque chose ( qualité de l'image avec le calbe fourni a l'origine )

YUV = analogique pour haute définition

 

le câble fourni avec la console (câble composante, c'est à dire câbles rouge blanc et jaune classique, avec un adaptateur péritel fourni) te suffira pour ta tv cathodique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme là où je vais il n'y a pas d'ordinateur... (et oui la Bretagne :P)

 

Je vous souhaite Joyeux Noel maintenant et puis comme cadeau ben de maigres infos de plus sur portal repoussé avec episode two et team fortress 2 à cet été...

 

Croco, je suis pas sur mais je pense que c'est elle, meme si je pensais que la dernière était la 2.2. En fait c'est la 1.0d apparemment.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...