nnl Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut j'ai esayer de faire une C1 au texture de notre police mais c 'est vraiment beaucoup raté alord je vous demande de l'aide SVPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu as essayé avec ce model ? http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c44...-portes-v10.php A ta place je detache la couleur primaire et après il suffit de dessiner ta texture,puis il te reste à texturer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'arrive po :'( :'( sa fait un resultat caca si quel qu'un pouvait m'aidé SVP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Je suis le createur de cette C1: j'aurai bien voulu passer le model mais vu que je ne suis pas sur mon pc sa sera dur lol :lolol: bon courage Modifié le 27 décembre 2006 par JeromeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci c pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés