Aller au contenu

Vous Connaissez Le Nouveau Mod "david Copperfield" ?


VianneyC

Messages recommandés

euh, cest bien beau tes images de bug, mais il faudrais que tu développe un peu sur ce que tu as voulu laissé sous-entendre avec ton sujet.

 

 

si ton but n'était que de nous montrer qu'il y a des ambulances qui sont prises dans le ciel chez toi, cest bien beau, mais je crois pas que ça méritais un sujet.

 

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'humour - i.e. forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, droles et insolites de la réalité (ici, virtuelle) - ne semble pas présent sur ce forum, j'irai droit au but : quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?

Je m'explique, pendant le ralenti du saut unique, je suis sorti du véhicule (plus ou moins à la moitié) et l'ambulance est restée coincée en l'air. Elle a bien voulu redescendre sur terre seulement après avoir été détruite. Cela ne s'est produit qu'une seule fois malgré un grand nombre d'essais pour reproduire ce phénomène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je voulais pas te vexer.

 

 

c'est un bug, comme plein d'autre

moi parfois la vue restait figée pendant une cascade unique, du coup je perdais mon véhicule de vue

 

ne sors plus de ta caisse pendant une cascade avec ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j' ai déja eu ce genre de bug , cela vient du ralenti et du changement de vue due au saut unique .

un des innombrables bugs de gta (méme des gta) c' est dingue ce qu' un jeu aussi buggé peut quand méme attiré comme monde .

ce ne serait pas un gta , les joueurs auraient hurlé au scandale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En tout cas c'est un bug bien amusant, des ambulances volées. :lolol:

 

 

lol la 1ere fois que j'ai eu ce bug, c'était sur ps2

Il fallait en effet sortir quand la voiture etait en hauteur !

la presence de saut unique n'a rien a voir avec le bug !

 

 

tiens regarde mon topic (et regarde de quand il date lol)

http://forum.aceboard.net/12479-808-854-0-.htm

 

 

Y'a pleins de bugs interessant la dessus !

peut etre que tu les connais pas tous ! tu vas trop délirer lol ! (malheureusement, beaucoup de screens sont invalide vu la date !)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...