Aller au contenu

< Concours Signature, Noël >


Monsieur Banane

Qui donc merite la médaille?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Jarod, parce que sfimx il a trop de votes pour lui! C'est pas juste!

Merci

@+

Quelle partialité (on remerciera Jarod au passage)

 

Comme d'hab' un modo

 

Sfimx

edit : zavez ka me virer si j'ai trop de vote

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mister Banane winner ! :king:

Moi j'avais pas d'idées, alors j'ai rien fait.

 

(Vous êtes des boulets quand même il aura fallu bien 5/10 posts pour vous faire comprendre la signature de Night ! :prop:

heu c' était guns ...

mais le truc c' est que je voyais tellement peu l' intérét de faire un truc comme ça , que je me suis pas dit une minute que c' était fait exprés :)

d' ailleurs j' ai toujours pas pigé le message ou le rapport avec noël ... ou alors ca me dépasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle partialité (on remerciera Jarod au passage)

 

Comme d'hab' un modo

 

Sfimx

edit : zavez ka me virer si j'ai trop de vote

t' a finis de faire ton caliméro :lol:

surtout qu' en plus j' ai voté pour toi ... :wall: (y a desfois je me filerais des baffes :lol: :lol: )

 

meuh attends si je te vire ..... je gagnes ... wééé

ho non mieux , je vires tout le monde et je gagnes :king:

 

ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' a finis de faire ton caliméro :lol:

surtout qu' en plus j' ai voté pour toi ... :-X (y a desfois je me filerais des baffes :lol: :lol: )

 

meuh attends si je te vire ..... je gagnes ... wééééééééééééééé

Ben en attendant c'est pas moi qui est sorti le "bon 30 vote 25 pour Sfimx..."

 

J'espère que t'a voté pour moi, une sage décision (tu seras content quand t'aura plus de DRM sur ta musique) je suis un vrai politicien, j'accomplis mes promesses (cherchez l'erreur). Je trouve pas ça très sport c'est tout

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 votes , 10 pour le sfmix ... le sifmx heu oups le sfimx

 

tu ménes petit gars , tu ménes ... (remarque c' est mérité ta sign est trés jolie)

tu me diras ou tu vois une remarque désagréable la dedans :blink:

ca m' apprendras à vouloir faire un compliment , en tout cas avec toi c' est pas demain que je recommencerais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais du accepter la candidature de sfmix :angry:

En attendant c'est pas comme si j'avais dû vous faire attendre longuement pendant 2 jour, ma signe était prête rapidement, m'enfin balancer les tomates et tout... j'apprécie.

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfimx, je doute qu'aucun des posts que tu trouves comme "méchants" ne l'étaient...

 

jarod te félicite juste parce que tu as une belle signature et que tout le monde vote pour toi

 

ensuite, "caliméro", c'pas méchant, c'est juste le poussin qui dit "personne ne m'aime c'est trop inzuuuste", et c'est ce que tu sembles bien faire aujourd'hui :/ (non ce n'est pas méchant...)

 

ensuite pour monsieur banane, il dit juste ça parce qu'il a moins de votes que toi, et à chaque concours organisé par un des participants, l'organisateur dit tjs ça (ironiquement bien sûr) du vainqueur, donc bon....

 

enfin bon sfimx, chies ta pendule, en espérant que demain elle soit passée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

J'ai vote pour KiKi et sa jolie signature. Vous voyez quoi... la belle fille qui m'a tout d'un coup enrage le serpent qui etait endormis... :frim: :P

 

De tres belle signs cette annee, et assez d'imagination !

 

BaderYo

 

PS : Toujours pas compris le rapport entre paques et noel mais bon, c'est pas trop grave :ph34r: .

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Marcogrilo, elle est pas parfaite niveau Photoshop mais la 3D est excellente :)

 

(youpiiii 1 vote pour moi \o/ je veux même pas savoir qui c'est ^^)

ca n' enléve rien à ta signature qui est trés chouette (d' ailleurs la police m' intéresse ) mais la ou je la trouve génial c' est au niveau du script de décompte des jours la je suis preneur pour l' année prochaine (si tu veux bien partagé :yes: )

 

par ce que ça pour l' instant je sais pas faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n' enléve rien à ta signature qui est trés chouette (d' ailleurs la police m' intéresse ) mais la ou je la trouve génial c' est au niveau du script de décompte des jours la je suis preneur pour l' année prochaine (si tu veux bien partagé :yes: )

 

par ce que ça pour l' instant je sais pas faire ...

 

Si je peux me permettre, c'est GD (ya un tuto sur le site du zero), le truc c'est que j'ai essayé, pour avoir mes deux bannières (DRM et noel) mais comme le forum accepte pas les images dynamiques (php) ben t'es obligé de la générer toi tous les jours (ben c'est facile, mais dans mon cas faudrai en fait aller toutes les minutes)

 

Votre Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, c'est GD (ya un tuto sur le site du zero), le truc c'est que j'ai essayé, pour avoir mes deux bannières (DRM et noel) mais comme le forum accepte pas les images dynamiques (php) ben t'es obligé de la générer toi tous les jours (ben c'est facile, mais dans mon cas faudrai en fait aller toutes les minutes)

 

Votre Sfimx

donc deadpixel génére son code tous les jours ? oki remarque si c' est juste pour les fêtes c' est fesable , mais toute l' année ...

mais ca m' intéresse pour les fêtes de l' année prochaine , donc je vais jeter un oeil (ou les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc deadpixel génére son code tous les jours ? oki remarque si c' est juste pour les fêtes c' est fesable , mais toute l' année ...

mais ca m' intéresse pour les fêtes de l' année prochaine , donc je vais jeter un oeil (ou les deux)

D'après ce que j'ai fais moi je dirais ça, à part avec une webcron qui te le fais à la place (sorte d'exécuteeur de commande à heure fixe. genre midt m'avait dit qu'il sauvait la BD du forum toutes les nuits, ben c'est ça, si je ne me trompe pas).

 

Clair ça va c'est pas trop dur d'ouvrire une page tous les jours à coté de l'applet java du chan :lolol:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfimx car j'aime :

 

- Ses billets vert

- Son chocolat

- Pas sa vache Milka

- Sa gentilesse soudaine

Et ... éventuellement : - Sa sign :blush:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le truc de DP c'est du gd (comme ce que je faisais pendant la coupe du monde, d'ailleurs j'avais dit que je t'expliquerais :x relance moi !! :P)

 

ensuite tu peux faire exécuter un cron pour l'activer tous les x jours, mais seulement si t'as un serveur dédié

du coup, webcron a vu le jour pour exécuter du cron sans avoir de serveur dédié

 

(en fait je pense que ce qu'il a fait, c'est un bête compte à rebours (25 - le jour de la semaine ^^) et donc chaque jour le script est exécuté (soit en allant sur une page, soit par webcron))

 

ou sinon solution plus simple : il a une boite de texte dans laquelle il met le texte (J-6 là) et il fait valider (et là ça se rapprochera plus de ce que je faisais pendant la coupe du monde ^^)

 

tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je me refasse un truc du genre (d'autant plus que je peux faire tourner du cron maintenant =)) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code c'est pas moi qui va activer le code tous les jours, c'est un truc automatique via Webcron (ça va lancer ton code php automatiquement toutes les X heures), ça peut aussi être utile pour lancer des scripts de sauvegarde.

 

Donc si ça t'intéresse, le tuto du SdZ est par là, faut utiliser la technique qui enregistre l'image en fichier et non celle qui génère l'image systématiquement. Ensuite créée un compte sur Webcron, et pointe vers le script PHP qui génère l'image. Ensuite suffit de mettre dans ton profil (signature) le lien vers la photo enregistrée par le script. Si t'arrive pas, MP ;)

 

PS : la police est Hurricane SupaDumpa.

PS2 : désolé pour le HS :-X

 

edit : hé merde, grillé.

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code c'est pas moi qui va activer le code tous les jours, c'est un truc automatique via Webcron (ça va lancer ton code php automatiquement toutes les X heures), ça peut aussi être utile pour lancer des scripts de sauvegarde.

 

Donc si ça t'intéresse, le tuto du SdZ est par là, faut utiliser la technique qui enregistre l'image en fichier et non celle qui génère l'image systématiquement. Ensuite créée un compte sur Webcron, et pointe vers le script PHP qui génère l'image. Ensuite suffit de mettre dans ton profil (signature) le lien vers la photo enregistrée par le script. Si t'arrive pas, MP ;)

 

PS : la police est Hurricane SupaDumpa.

PS2 : désolé pour le HS :-X

 

edit : hé merde, grillé.

merci mon bon messieur , je vais pouvoir me pencher sur le sujet ...

non brezho reste pas derriére (roooo celui la dés que y en a un qui se penche ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...