Brezho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci mon bon messieur , je vais pouvoir me pencher sur le sujet ... non brezho reste pas derriére (roooo celui la dés que y en a un qui se penche ... ) Roh, si il y avait pas eu cette branche qui a craqué, tu aurais rien entendu et hop! Craaac >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 DeadPixel parcque :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Jusque quand attendrons-nous les quarts de finales ou demi-finales ? BaderYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Jusque quand attendrons-nous les quarts de finales ou demi-finales ? BaderYo Aucune finale (et donc de demi ou de quart) n'est prévue. Le 1er a 5 voies d'avances sur le second, pourquoi faire des finales? Le vainqueur est bien sur sfimx ! (et en plus, jme suis pas planté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Aucune finale (et donc de demi ou de quart) n'est prévue. Le 1er a 5 voies d'avances sur le second, pourquoi faire des finales? Le vainqueur est bien sur sfimx ! (et en plus, jme suis pas planté ) mes félicitations au Sfimx pour la 1ére place :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés