Brezho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 merci mon bon messieur , je vais pouvoir me pencher sur le sujet ... non brezho reste pas derriére (roooo celui la dés que y en a un qui se penche ... ) Roh, si il y avait pas eu cette branche qui a craqué, tu aurais rien entendu et hop! Craaac ><
Da_BoSs Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Jusque quand attendrons-nous les quarts de finales ou demi-finales ? BaderYo
Monsieur Banane Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Jusque quand attendrons-nous les quarts de finales ou demi-finales ? BaderYo Aucune finale (et donc de demi ou de quart) n'est prévue. Le 1er a 5 voies d'avances sur le second, pourquoi faire des finales? Le vainqueur est bien sur sfimx ! (et en plus, jme suis pas planté )
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Aucune finale (et donc de demi ou de quart) n'est prévue. Le 1er a 5 voies d'avances sur le second, pourquoi faire des finales? Le vainqueur est bien sur sfimx ! (et en plus, jme suis pas planté ) mes félicitations au Sfimx pour la 1ére place :clap:
Messages recommandés