Aller au contenu

Vampires Du 17/12/2006


Brezho

Messages recommandés

bisoir , juste pour repondre a badboy hier qui me demandais quelle etait ma seconde nationalité

 

eh bien heureusement pour moi c'est pas belge ( faut pas m'en vouloir les belges ), mais allemande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[coup de gueule]

 

Bordel de merde! c'est vachement chiant de choisir un portable maintenant... Avec leurs choix de 100 forfaits avec 1000 portables plus moches et inutiles les une que les autres...

Y peuvent pas faire un portable esthetique, simple = moins cher, avec des forfaits clairs...

Font chier ces operateurs de merde :angry:

 

[/coup de gueule]

 

Sinon sa va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un portable c'est bien 2 minutes 2 mois après tu t'en lasse d'alleur le mien me sert de reveille comme j'ai plus de piles :ph34r:

Sinon sa va?

bof et toi

merde ca fait un de moins dans la famille :( normalement je dois aller en suisse pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je dois aller en suisse pendant les vacances

Tu vois que tu peux avoir d'excellente idée :clap: Avec les futures présidentielles j'accueille volontier des refugiés politique à la maison :P. Sinon aller voir le topic du concour de sign, j'ai fais les miennes

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un portable c'est bien 2 minutes 2 mois après tu t'en lasse d'alleur le mien me sert de reveille comme j'ai plus de piles :ph34r:

 

bof et toi

merde ca fait un de moins dans la famille :( normalement je dois aller en suisse pendant les vacances

Sa va pas trop mal.

Dsl :-/

 

 

sinon mon pc me fait des DING interieurs (qui viennent du pc lui meme, pas des enceintes)

Parfois 2 de suite, parfois 1 seul :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf...

 

"Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé."

 

C'est embetant, cette saloperie, le sondage va etre chié...

 

 

Bon, jme suis demerdé comme je pouvez!

 

VOTAY !

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28548

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que tu peux avoir d'excellente idée :clap: Avec les futures présidentielles j'accueille volontier des refugiés politique à la maison :P. Sinon aller voir le topic du concour de sign, j'ai fais les miennes

 

Sfimx

ouaip j' ai vu sympa ta sign j' aime beaucoup l' effet des flocons

 

Sa va pas trop mal.

Dsl :-/

sinon mon pc me fait des DING interieurs (qui viennent du pc lui meme, pas des enceintes)

Parfois 2 de suite, parfois 1 seul :unsure:

alors ça ca sent pas bon du tout , généralement ca t' indique qu' un composant rencontre un pépin , une combinaison de touche le fait parfois gueuler aussi ...

Erf...

 

"Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé."

 

C'est embetant, cette saloperie, le sondage va etre chié...

Bon, jme suis demerdé comme je pouvez!

 

VOTAY !

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28548

 

ben franchement tu t' est bien débrouiller , sinon t' aurais été obliger de faire 2 poules et ca aurais été plus chiant .

T'es qu'un boulet, dans ton sondage je m'appelle Sfmix...

 

Sfimx

ha bon c' est pas Sfmix que tu t' appelles toi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch, est-ce que t'as la mule qui tourne par hasard ?
Nah, la mule, jamais!

T'facon pas le choix, sa marche pas avec free.

 

 

alors ça ca sent pas bon du tout , généralement ca t' indique qu' un composant rencontre un pépin , une combinaison de touche le fait parfois gueuler aussi ...
Ouais je me doute bien qu'il ne me chante pas une chanson de noel :)

 

Surement pas a cause de la temp, c'est comme avant.

Combinaisons de touches non, puisque sa le fait parfois quand j'apppuie sur rien. J'essaierais de voir quel composant m'apelle la prochaine fois que sa bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, la mule, jamais!

T'facon pas le choix, sa marche pas avec free.

Ouais je me doute bien qu'il ne me chante pas une chanson de noel :)

 

Surement pas a cause de la temp, c'est comme avant.

Combinaisons de touches non, puisque sa le fait parfois quand j'apppuie sur rien. J'essaierais de voir quel composant m'apelle la prochaine fois que sa bip.

J'ai un de mes disques IDE qui faisait le même bruit, puis au bout de quelques temps il a décidé de déceder. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...