kmeleon66 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour . En fait mon problème n'est pas réelement un probleme de creation mais bien de programmation . j'explique J'avais un blood patch qui fonctionne tres bien sans bug enfin bref je suis satisfait de ce blood patch . J'ai trouver un Executable pour GTA Vice city qui me permet de sauvegarder le jeu a n'importe quel moment sans passer par la Cassette ... manque de peau le concepteur n'y a pas inclut le patch pour le sang ; je suis donc confronté a un grand dyleme ... le sang ou la sauvegarde a volontée ... Je voudrais savoir quels lignes faut il modifier pour pouvoir bénéficier du blood patch en plus de la sauvegarde . a prioris je pourrais trouver ca avec un desassembleur et un editeur HEX mais la strict verité c'est que si quelqu'un a deja fait ca , ca m'eviterai d'avoir a le faire a mon tour. a prioris je pense qu'il faut supprimer certaine ligne programme car les blood patch sont toujours plus leger ( de 3.14 Mo pour l'original a 2.94 Mo ) . Enfin si vous avez une petite idée ce serait gentil de m'en faire profiter . bien a vous . Citer
Messages recommandés