Aller au contenu

Ombres ( Du Jeux ? ) Ou Pas ....


Gta-maniac

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

Tout se résume en 1 seul screenshot :

 

http://img316.imageshack.us/img316/5830/gtaombresym1thit0.jpg

 

Je ne sais pas si c'est normal d'avoir des grandres ombres comme sa , des que je mes les effet en moyen sa affiche des ombres comme sur la photo , le seul moyen de ne pas avoir c'est ombres s'est en mettant les effet au minimum hors ma carte graphique est largement suffisante pour mettre tout a fond ( vu la caisse que j'ai vous l'aurer remarquer :-/ ) le probleme c'est que je veut jouer en qualiter elevée sans avoir c'est ombres de :#%$: meme si le jeux est fluide j'aime pas alors je veut savoir si c'est normal ou pas d'avoir sa ...... :eye:

 

Merci d'avance .... :huh:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Tout se résume en 1 seul screenshot :

 

http://img316.imageshack.us/img316/5830/gtaombresym1thit0.jpg

 

Je ne sais pas si c'est normal d'avoir des grandres ombres comme sa , des que je mes les effet en moyen sa affiche des ombres comme sur la photo , le seul moyen de ne pas avoir c'est ombres s'est en mettant les effet au minimum hors ma carte graphique est largement suffisante pour mettre tout a fond ( vu la caisse que j'ai vous l'aurer remarquer :-/ ) le probleme c'est que je veut jouer en qualiter elevée sans avoir c'est ombres de :#%$: meme si le jeux est fluide j'aime pas alors je veut savoir si c'est normal ou pas d'avoir sa ...... :eye:

 

Merci d'avance .... :huh:

ben c' est normal , plus tu monte en qualité plus tu auras d' effets (ombres ou autres )

donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouf tu me rassure car j'ai installer un mod qui augmente la qualiter des ombres et j'ai cru que ceter a cause de cela .... m'enfin je comprend pas quand meme quand je mes en moyen et tres elevée c'est pareil ;) <_<

 

Pas grave merci quand meme :)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

le probleme c'est que je veut jouer en qualiter elevée sans avoir c'est ombres de :#%$: meme si le jeux est fluide j'aime pas alors je veut savoir si c'est normal ou pas d'avoir sa ...... :eye:

 

Merci d'avance .... :huh:

 

 

A ouf tu me rassure car j'ai installer un mod qui augmente la qualiter des ombres et j'ai cru que ceter a cause de cela .... m'enfin je comprend pas quand meme quand je mes en moyen et tres elevée c'est pareil ;) <_<

 

Pas grave merci quand meme :)

:blink:

hahem ... y a desfois ou votre logique m' échappe ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jarod ^^ :lol:

 

Je ne me r'appelle plus du nom du logiciel mais je suis certain que j'aver des ombres comme sa quand je jouer , sa fesait des ombres plus longue qu'une rue ;)

 

M'enfin pas grave , y'a pas un moyen d'avoir l'herbe en tres haute qualiter sans les ombres ? :blush:

 

Merci ....

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...