Gta-maniac Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous Tout se résume en 1 seul screenshot : http://img316.imageshack.us/img316/5830/gtaombresym1thit0.jpg Je ne sais pas si c'est normal d'avoir des grandres ombres comme sa , des que je mes les effet en moyen sa affiche des ombres comme sur la photo , le seul moyen de ne pas avoir c'est ombres s'est en mettant les effet au minimum hors ma carte graphique est largement suffisante pour mettre tout a fond ( vu la caisse que j'ai vous l'aurer remarquer :-/ ) le probleme c'est que je veut jouer en qualiter elevée sans avoir c'est ombres de :#%$: meme si le jeux est fluide j'aime pas alors je veut savoir si c'est normal ou pas d'avoir sa ...... :eye: Merci d'avance .... Modifié le 16 décembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour a tous Tout se résume en 1 seul screenshot : http://img316.imageshack.us/img316/5830/gtaombresym1thit0.jpg Je ne sais pas si c'est normal d'avoir des grandres ombres comme sa , des que je mes les effet en moyen sa affiche des ombres comme sur la photo , le seul moyen de ne pas avoir c'est ombres s'est en mettant les effet au minimum hors ma carte graphique est largement suffisante pour mettre tout a fond ( vu la caisse que j'ai vous l'aurer remarquer :-/ ) le probleme c'est que je veut jouer en qualiter elevée sans avoir c'est ombres de :#%$: meme si le jeux est fluide j'aime pas alors je veut savoir si c'est normal ou pas d'avoir sa ...... :eye: Merci d'avance .... ben c' est normal , plus tu monte en qualité plus tu auras d' effets (ombres ou autres ) donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) A ouf tu me rassure car j'ai installer un mod qui augmente la qualiter des ombres et j'ai cru que ceter a cause de cela .... m'enfin je comprend pas quand meme quand je mes en moyen et tres elevée c'est pareil Pas grave merci quand meme Modifié le 16 décembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour a tous le probleme c'est que je veut jouer en qualiter elevée sans avoir c'est ombres de :#%$: meme si le jeux est fluide j'aime pas alors je veut savoir si c'est normal ou pas d'avoir sa ...... :eye: Merci d'avance .... A ouf tu me rassure car j'ai installer un mod qui augmente la qualiter des ombres et j'ai cru que ceter a cause de cela .... m'enfin je comprend pas quand meme quand je mes en moyen et tres elevée c'est pareil Pas grave merci quand meme hahem ... y a desfois ou votre logique m' échappe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Lol Jarod ^^ Je ne me r'appelle plus du nom du logiciel mais je suis certain que j'aver des ombres comme sa quand je jouer , sa fesait des ombres plus longue qu'une rue M'enfin pas grave , y'a pas un moyen d'avoir l'herbe en tres haute qualiter sans les ombres ? Merci .... Modifié le 17 décembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés