Antholintello Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà, je me demandais comment on fait exactement pour télécharger des véhicules ? J'ai essayé les tutoriaux mais je comprends rien car c'est la première fois que je le fais... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Véhicules triés par marque Tutoriel d'installation | Tutoriel d'installation (2) Voilà, si tu as des questions n'hésites pas. IMG Tool est fourni sur le site Modifié le 16 décembre 2006 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Véhicules triés par marque Tutoriel d'installation | Tutoriel d'installation (2) Voilà, si tu as des questions n'hésites pas. IMG Tool est fourni sur le site Ouais je sais mais j'y comprends pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais je sais mais j'y comprends pas grand chose... En fait je voudrais savoir exactement à quoi est du ce problème de plantage dès que l'on a télécharger un véhicule avec San Andreas Mod Installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Evite les doubles messages, les modos n'aiment pas ca ici ... Je te conseille Img Tools que n'importe qui ici te le conseillera. C'est vrai, il faut tout faire manuellement mais au moins t'es sur qu'il n'y aura pas de bugs :frim: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Evite les doubles messages, les modos n'aiment pas ca ici ... Je te conseille Img Tools que n'importe qui ici te le conseillera. C'est vrai, il faut tout faire manuellement mais au moins t'es sur qu'il n'y aura pas de bugs :frim: BaderYo T'es sûr, parce que je l'ai déja fait pour Vice City et ça plantais, même avec IMG tool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si ca plante toujours ca veut dire qu'il se passe un autre probleme. Mais je peux t'assurer que Img Tools est beaucoup plus meilleurs que les autres editeurs BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Donc, si j'ai bien compris, ils faut les installer un par un, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu as tout compris, un par un. La meilleure chose à faire est de mettre un véhicule, de tester dans le jeu si tu peux le conduire, et si tu vois d'autres personnages avec. Par contre, évites de remplacer une 4 portes par une 2 portes, ca fait aussi planté le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais, donc la meilleure chose à faire est de l'installer à la place du véhicule choisi par l'auteur... Merci beaucoup ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est simple te casses pas la tete ac les tuto tu dezippes le .dff le .txd tu ouvres img tool ouvrir gta3.img tu fais rechercher le nom du vehicule du jeu.dff idem.txd tu les supprimes tu ajoutes un a un les .dff et .txd tu fermes. ensuite rdv a rockstar games ds program files tu ouvre handling.cfg tu remplace la ligne par celle qui t'est fournie ac le vevhicule telecharge idem pr carcols carmods et vehicles.ide (ils sont pas forcement tous les 3 modifiables tout depend de la voiture) tu fermes en sauvegardant et tu ouvres ton gta le gta mod installer et le reste c de la daube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés