Masta Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut les mecs, je me demandais si cest juste moi ou ça arrive a quelqu'un d'autre. depuis ce matin, j'arrive pas à me connecter a mon compte steam alors cest juste moi ou cest la même chose pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est pour te punir de ton no-lifing ptit quebequois Nan perso je sais pas, j'ai jamais utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi aussi ce matin je pouvais pas me connecter, enfaite mon mot de passe c'était enlever, je les juste remis et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Moi aussi ce matin je pouvais pas me connecter, enfaite mon mot de passe c'était enlever, je les juste remis et c'est bon ouais cest cela que jai eu comme problême, par contre même après avoir inscrit mon password, je reçois un "impossible de vous connecter a votre compte steam pour le moment" EDIT: je viens de réessayer voici exactement ce que j'obtiens une fois que jai réinscrit mon password http://img510.imageshack.us/img510/5396/grrag2.th.jpg Modifié le 15 décembre 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ba il doit y avoir un bug dans la matr... Steam parce que moi aussi la j'ai essayé et il me dit qu'il a pas réussi à se connecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais croco, regarde mon edit du post précédent, cest ce que jobtiens jcrois que le problême vient d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ba il doit y avoir un bug dans la matr... Steam parce que moi aussi la j'ai essayé et il me dit qu'il a pas réussi à se connecter ! pareil pour moi c' est les serveurs qui sont downs chez steam , donc pas moyen de rejoindre les parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pareil pour moi c' est les serveurs qui sont downs chez steam , donc pas moyen de rejoindre les parties ouais cest pour cela que tous les serveurs où je vais normallement sont vides sur xfire...... ah steam, quelle belle merde....parlons en justement, moi j'aime pas. en fait ce que jaime pas, cest que si je veux réinstaller le jeu, jdois le redownloader via steam et je sais pas si c'est moi qui est malchanceux mais chaque fois c'est interminablement long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais cest pour cela que tous les serveurs où je vais normallement sont vides sur xfire...... ah steam, quelle belle merde....parlons en justement, moi j'aime pas. en fait ce que jaime pas, cest que si je veux réinstaller le jeu, jdois le redownloader via steam et je sais pas si c'est moi qui est malchanceux mais chaque fois c'est interminablement long. moi ce qui m' ennuie c' est plutot le fait , que si steam est down comme ce soir , tu ne peux méme pas jouer en solo aux méme avoir accés à tes jeux !!! alors evidemment c' est un formidable outil contre le piratage , mais pas terrible pour la liberté du joueur ... masta moi j' ai pas ce probléme , ca va trés vite (20 mégas powaaa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bah il y a un truc qui m'enerve encore plus, je me suis fait Hi-jacked mon compte (comprenez piraté) mais j'ai réussi à le récupérer !! Alors je constate que le pseudo a été changé, les commandes aussi, je remets tout comme avant et je vois que je suis banni partout et à vie pour tricherie, je réécris à steam qui a bien voulu me rendre mon compte piraté (ils le reconnaissent) mais ils veulent pas enlever le ban... Allez-y comprendre quelquechose ! Ok t'as été piraté ok on s'est servi de ton compte pour tricher... mais on te réhabilite pas !! Un peu comme les radars, si quelqu'un d'autre conduit ta voiture quand elle se fait flasher et que tu le prouve, t'as pas de points enlevé sur ton permis mais par contre faut payer l'amende !! Où est la logique la-dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bah il y a un truc qui m'enerve encore plus, je me suis fait Hi-jacked mon compte (comprenez piraté) mais j'ai réussi à le récupérer !! Alors je constate que le pseudo a été changé, les commandes aussi, je remets tout comme avant et je vois que je suis banni partout et à vie pour tricherie, je réécris à steam qui a bien voulu me rendre mon compte piraté (ils le reconnaissent) mais ils veulent pas enlever le ban... Allez-y comprendre quelquechose ! Ok t'as été piraté ok on s'est servi de ton compte pour tricher... mais on te réhabilite pas !! Un peu comme les radars, si quelqu'un d'autre conduit ta voiture quand elle se fait flasher et que tu le prouve, t'as pas de points enlevé sur ton permis mais par contre faut payer l'amende !! Où est la logique la-dedans ? reste une solution , faire un mail explicatif de ce qui t'est arrivé et l' envoyer à chaque serveur ou tu est bannis (généralement ils ont toujours un site pour les contacter) lourd mais possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) reste une solution , faire un mail explicatif de ce qui t'est arrivé et l' envoyer à chaque serveur ou tu est bannis (généralement ils ont toujours un site pour les contacter) lourd mais possible Je suis banni à tous les serveurs qui ont le VAC :/ donc on peut le dire, à tous les serveurs... vu que ceux qui ont pas le VAC sont nuls avec un enorme temps de latence. C'est un ban global, décidé par steam et il est à vie :'( Modifié le 15 décembre 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 migthy, tu va devoir faire comme un de mes potes et acheter un autre cd-key (bref le jeu) il lui est arrivé le même problême, 2x plutôt qu'une, steam sont non-négociable pour ça jarod jai une connection cable ici, mais c'est les serveurs de steam qui plus souvent qu'autrement ne fournisse pas à la tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Steam a ces serveur de login a SEATTLE et il y a eu une tempete a SEATLLE resultat: PUS D'LECTRICITER mais c'est revenue dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés