Aller au contenu

Steam


Masta

Messages recommandés

salut les mecs, je me demandais si cest juste moi ou ça arrive a quelqu'un d'autre.

 

 

depuis ce matin, j'arrive pas à me connecter a mon compte steam

 

 

alors cest juste moi ou cest la même chose pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce matin je pouvais pas me connecter, enfaite mon mot de passe c'était enlever, je les juste remis et c'est bon :)

 

 

ouais cest cela que jai eu comme problême, par contre même après avoir inscrit mon password, je reçois un "impossible de vous connecter a votre compte steam pour le moment"

 

 

 

EDIT: je viens de réessayer

 

voici exactement ce que j'obtiens une fois que jai réinscrit mon password

http://img510.imageshack.us/img510/5396/grrag2.th.jpg

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il doit y avoir un bug dans la matr... Steam parce que moi aussi la j'ai essayé et il me dit qu'il a pas réussi à se connecter ! :ph34r:

pareil pour moi c' est les serveurs qui sont downs chez steam , donc pas moyen de rejoindre les parties <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi c' est les serveurs qui sont downs chez steam , donc pas moyen de rejoindre les parties <_<

 

 

ouais cest pour cela que tous les serveurs où je vais normallement sont vides sur xfire......

 

 

ah steam, quelle belle merde....parlons en justement, moi j'aime pas.

 

en fait ce que jaime pas, cest que si je veux réinstaller le jeu, jdois le redownloader via steam et je sais pas si c'est moi qui est malchanceux mais chaque fois c'est interminablement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cest pour cela que tous les serveurs où je vais normallement sont vides sur xfire......

ah steam, quelle belle merde....parlons en justement, moi j'aime pas.

 

en fait ce que jaime pas, cest que si je veux réinstaller le jeu, jdois le redownloader via steam et je sais pas si c'est moi qui est malchanceux mais chaque fois c'est interminablement long.

moi ce qui m' ennuie c' est plutot le fait , que si steam est down comme ce soir , tu ne peux méme pas jouer en solo aux méme avoir accés à tes jeux !!!

 

alors evidemment c' est un formidable outil contre le piratage , mais pas terrible pour la liberté du joueur ...

 

masta moi j' ai pas ce probléme , ca va trés vite (20 mégas powaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a un truc qui m'enerve encore plus, je me suis fait Hi-jacked mon compte (comprenez piraté) mais j'ai réussi à le récupérer !! Alors je constate que le pseudo a été changé, les commandes aussi, je remets tout comme avant et je vois que je suis banni partout et à vie pour tricherie, je réécris à steam qui a bien voulu me rendre mon compte piraté (ils le reconnaissent) mais ils veulent pas enlever le ban...

 

Allez-y comprendre quelquechose ! Ok t'as été piraté ok on s'est servi de ton compte pour tricher... mais on te réhabilite pas !!

 

Un peu comme les radars, si quelqu'un d'autre conduit ta voiture quand elle se fait flasher et que tu le prouve, t'as pas de points enlevé sur ton permis mais par contre faut payer l'amende !! Où est la logique la-dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a un truc qui m'enerve encore plus, je me suis fait Hi-jacked mon compte (comprenez piraté) mais j'ai réussi à le récupérer !! Alors je constate que le pseudo a été changé, les commandes aussi, je remets tout comme avant et je vois que je suis banni partout et à vie pour tricherie, je réécris à steam qui a bien voulu me rendre mon compte piraté (ils le reconnaissent) mais ils veulent pas enlever le ban...

 

Allez-y comprendre quelquechose ! Ok t'as été piraté ok on s'est servi de ton compte pour tricher... mais on te réhabilite pas !!

 

Un peu comme les radars, si quelqu'un d'autre conduit ta voiture quand elle se fait flasher et que tu le prouve, t'as pas de points enlevé sur ton permis mais par contre faut payer l'amende !! Où est la logique la-dedans ?

reste une solution , faire un mail explicatif de ce qui t'est arrivé et l' envoyer à chaque serveur ou tu est bannis (généralement ils ont toujours un site pour les contacter)

lourd mais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste une solution , faire un mail explicatif de ce qui t'est arrivé et l' envoyer à chaque serveur ou tu est bannis (généralement ils ont toujours un site pour les contacter)

lourd mais possible

Je suis banni à tous les serveurs qui ont le VAC :/ donc on peut le dire, à tous les serveurs... vu que ceux qui ont pas le VAC sont nuls avec un enorme temps de latence. C'est un ban global, décidé par steam et il est à vie :'(

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

migthy,

 

tu va devoir faire comme un de mes potes et acheter un autre cd-key (bref le jeu)

il lui est arrivé le même problême, 2x plutôt qu'une, steam sont non-négociable pour ça

 

 

jarod

 

jai une connection cable ici, mais c'est les serveurs de steam qui plus souvent qu'autrement ne fournisse pas à la tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...