Aller au contenu

Vampires Du 14/12/2006


Samchi

Messages recommandés

hello everybody, je suis en train d'arriver a convaindre mes parent de m'offrir un Wii pour nowel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je crois que ce matin, c'est LE matin où j'ai le plus rigolé de toute ma vie ^^

 

voila à quoi ressemble notre lycée

En face de "ça" il y a une route et encore en face, un trottoir, c'est une route très fréquentée et il s'avère que je dois la traverser tous les jours pour rejoindre l'autre coté... les voitures vont vite, et les gens sont pas toujours contents de nous laisser passer... mais ce matin j'ai eu la palme du con ou plutot de la conne (femme au volant, mort au tournant hein ^^) et au moment où j'etais engagé sur la passage, une grosse camionnette accélère pour passer avant moi sur le passage piéton... J'ai du faire un bond en arrière pour l'éviter, sur le coup j'étais en colère et juste après qu'elle me soit passée à fond sous le nez j'entends un gros "BARK"

 

...

 

et oui la voiture qui était devant s'etait arretée... imaginez le comique de la situation, cette camionnette qui accélère comme une dingue pour m'empecher de passer, vient s'encastrer directement dans la voiture de devant... sachant que l'arrière de la camionnette est à mon niveau, c'est donc pour gagner 5 petits metres qu'elle a fait tout ca ^^

 

J'ai fait un petit tour autour et j'ai pu constater en souriant que de l'huile de moteur coulait généreusement sur le bitume, alors j'ai explosé de rire et madame et sortie, pas contente, elle m'a regardé et m'a fait "ca te fait rire ?" et moi j'ai répondu "Bah carrément ouai, t'as accéléré en plein dans son cul, bien fait pour toi pauvre conne" (quoi j'ai été trop dur ? Ok sur le coup c'est l'enervement résultant du fait qu'elle a failli m'ecraser) et puis elle a rien répondu, elle avait rien à répondre, et c'est le conducteur de la voiture de devant qui a pris le relais...

 

 

... Owned ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je crois que ce matin, c'est LE matin où j'ai le plus rigolé de toute ma vie ^^

 

voila à quoi ressemble notre lycée

En face de "ça" il y a une route et encore en face, un trottoir, c'est une route très fréquentée et il s'avère que je dois la traverser tous les jours pour rejoindre l'autre coté... les voitures vont vite, et les gens sont pas toujours contents de nous laisser passer... mais ce matin j'ai eu la palme du con ou plutot de la conne (femme au volant, mort au tournant hein ^^) et au moment où j'etais engagé sur la passage, une grosse camionnette accélère pour passer avant moi sur le passage piéton... J'ai du faire un bond en arrière pour l'éviter, sur le coup j'étais en colère et juste après qu'elle me soit passée à fond sous le nez j'entends un gros "BARK"

 

...

 

et oui la voiture qui était devant s'etait arretée... imaginez le comique de la situation, cette camionnette qui accélère comme une dingue pour m'empecher de passer, vient s'encastrer directement dans la voiture de devant... sachant que l'arrière de la camionnette est à mon niveau, c'est donc pour gagner 5 petits metres qu'elle a fait tout ca ^^

 

J'ai fait un petit tour autour et j'ai pu constater en souriant que de l'huile de moteur coulait généreusement sur le bitume, alors j'ai explosé de rire et madame et sortie, pas contente, elle m'a regardé et m'a fait "ca te fait rire ?" et moi j'ai répondu "Bah carrément ouai, t'as accéléré en plein dans son cul, bien fait pour toi pauvre conne" (quoi j'ai été trop dur ? Ok sur le coup c'est l'enervement résultant du fait qu'elle a failli m'ecraser) et puis elle a rien répondu, elle avait rien à répondre, et c'est le conducteur de la voiture de devant qui a pris le relais...

... Owned ...

Wha ptdr :clap:

 

J'imagine bien la situation, j'aurait trop aimé etre la :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, ca fait plaisir des ptites histoires comme ca ^^

Ils sont completement barjots les gents en bagnoles... chaque jour je passe pas loin d'en tuer un en bagnole, et pas loin de crever sur un passage pieton (ou en dehors) tellemtn que j'aime faire le chieur avec ces ocns qui respectent pas les passages pietons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, ca fait plaisir des ptites histoires comme ca ^^

Ils sont completement barjots les gents en bagnoles... chaque jour je passe pas loin d'en tuer un en bagnole, et pas loin de crever sur un passage pieton (ou en dehors) tellemtn que j'aime faire le chieur avec ces ocns qui respectent pas les passages pietons :D

Ouai c'est ça qui est drole ^^ Quand on est piéton, les voitures sont chiantes et quand on conduit, les piétons sont chiants :)

 

Mais bon dans le cas que j'ai donné, l'ecole est annoncée avec des clignotants oranges et tout... donc vaut mieux ralentir, surtout que le trafic est dense et serré et se stoppe à tout moment à cause des feux, donc aucun interet d'accélérer comme un malade...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je crois que ce matin, c'est LE matin où j'ai le plus rigolé de toute ma vie ^^

 

voila à quoi ressemble notre lycée

En face de "ça" il y a une route et encore en face, un trottoir, c'est une route très fréquentée et il s'avère que je dois la traverser tous les jours pour rejoindre l'autre coté... les voitures vont vite, et les gens sont pas toujours contents de nous laisser passer... mais ce matin j'ai eu la palme du con ou plutot de la conne (femme au volant, mort au tournant hein ^^) et au moment où j'etais engagé sur la passage, une grosse camionnette accélère pour passer avant moi sur le passage piéton... J'ai du faire un bond en arrière pour l'éviter, sur le coup j'étais en colère et juste après qu'elle me soit passée à fond sous le nez j'entends un gros "BARK"

 

...

 

et oui la voiture qui était devant s'etait arretée... imaginez le comique de la situation, cette camionnette qui accélère comme une dingue pour m'empecher de passer, vient s'encastrer directement dans la voiture de devant... sachant que l'arrière de la camionnette est à mon niveau, c'est donc pour gagner 5 petits metres qu'elle a fait tout ca ^^

 

J'ai fait un petit tour autour et j'ai pu constater en souriant que de l'huile de moteur coulait généreusement sur le bitume, alors j'ai explosé de rire et madame et sortie, pas contente, elle m'a regardé et m'a fait "ca te fait rire ?" et moi j'ai répondu "Bah carrément ouai, t'as accéléré en plein dans son cul, bien fait pour toi pauvre conne" (quoi j'ai été trop dur ? Ok sur le coup c'est l'enervement résultant du fait qu'elle a failli m'ecraser) et puis elle a rien répondu, elle avait rien à répondre, et c'est le conducteur de la voiture de devant qui a pris le relais...

... Owned ...

La meuf devait être parisienne ou bordelaise, c'est les deux plus mauvais et plus cons conducteurs par défaut de France xD

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

coucou tout le monde ! Dites un vieil ordi qui supporte pas le sata II, est-ce que je peux mettre un disque dur en sata II quand même avec un adaptateur ?? :unsure:

 

Tout dépend de ta carte mère. Vérifies si elle peut supporter le sata II en se faisant flasher.

Tu vas sur le site et tu regardes ce que la dernière mise à jour de ta cm prend en charge (le sata II ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait tout simplement toute les carte on un port IDE alors branche le en IDE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai

je suis conscient que je l'aurais apres noel

( precommande) j'attendrais quelque jour en plus ^^

 

 

vous me conseillerais quel jeu a part CoD3( qu'un pote me pretera ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayman me paret trop stupide a mon gout donc jv essaier de la gratte a d'autre sa risque d'etre zelda

 

et apres metroid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rayman me paret trop stupide a mon gout donc jv essaier de la gratte a d'autre sa risque d'etre zelda

 

et apres metroid ^^

rayman est franchement super trippant

 

c'est un party game, tu délires vachement dessus...

 

son seul défaut : il est un peu court (bien que je ne l'ai pas encore fini ^^)

mais sa durée de vie est illimité vu que tu peux y jouer en multijoueur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marf lewis

perso 4 soutenances cette semaine :s

 

mais bon, mardi soir, les vacancessssss :D

(et la wiiiii surtout ^^ parce que là j'ai pas bien eu le temps d'en profiter)

Les petites bières vont faire du bien http://www.lewism.net/macreators/smiley/biggrin.gif. 2 Semaines avoir d'alcool dans mes veines, ca commence à être dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...