Aller au contenu

Vampires Du 13/12/2006


Samchi

Messages recommandés

Salut,

J'aurais voulu avoir des renseignements sur le mod 'Garry's Mod' de HL² :)

Pour pouvoir y joué ( solo et multi ) on doit avoir obligatoirement Half Life² ? ( La demo suffit ? :unsure: )

Ou faut aussi Counter Strike Source et HL² DeatMatch ?

 

Parce que il a l'air d'être trop enorme :yes: voila

 

PS : http://img258.imageshack.us/img258/799/gmc...t00314eaqy3.jpg xD

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut obligatoirement Half Life 2, le jeu entier.

 

Un des nombreux screen que j'ai pu prendre avec cet excellent mod:

 

http://img262.imageshack.us/img262/4232/detrain0023vx7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

?? C'est quoi ce nouvelle afichage pour la réponse rapide? pas mal!

Sinnon, J'ai une annonce importante à faire:

Toi, oui toi, qui est dans un coin paumé de la france, et qui par grand malheur, a des parents (ou toi même) qui ont choisisde prendre l'offre "Internet" (si on peut appeler sa comme sa! ;) )56K de AOL, je peut t'informer, a ton grand bonheur, et mon grand malheur, qu'avec ma connction AliceADSL 8M, je navigue sur internet moins vite que toi!

Et sinnon Sfimx, pourquoi les abonnés aliceADSL qui on droit à, en fait j'ai pas trop bien compris quoi! Pour 1€ de plus??

Merci

@+

PS: j'arrive même pas a me connecter a internet, et voista croit que je ne suis pas connécté à internet!

PS2: J'ai enfin une CG (ATI X550 ==>35.05€)

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

?? C'est quoi ce nouvelle afichage pour la réponse rapide? pas mal!

Sinnon, J'ai une annonce importante à faire:

Toi, oui toi, qui est dans un coin paumé de la france, et qui par grand malheur, a des parents (ou toi même) qui ont choisisde prendre l'offre "Internet" (si on peut appeler sa comme sa! ;) )56K de AOL, je peut t'informer, a ton grand bonheur, et mon grand malheur, qu'avec ma connction AliceADSL 8M, je navigue sur internet moins vite que toi!

Et sinnon Sfimx, pourquoi les abonnés aliceADSL qui on droit à, en fait j'ai pas trop bien compris quoi! Pour 1€ de plus??

Merci

@+

PS: j'arrive même pas a me connecter a internet, et voista croit que je ne suis pas connécté à internet!

PS2: J'ai enfin une CG (ATI X550 ==>35.05€)

MauriceADSL non de dieu ! Ben en fait mon procédé breveté et homogénéisé c'est de faire une révolution culturelle musical (on enlève majors, wesh et casquette lacoste) et on DRMise le tout. Et tu as le droit à ça sur ta tv 10'' HDReady son DTS pour 1€ de plus chez Maurice !

 

Ben bonne anniversaire alors!

 

Sinon, Sfimxte souhaite pas ton anniversaire, il aimerait que tu fasses quelque chose à son cul avec les bananes givrées, pas le lapider, mais certainement faire quelque chose à son cul!

 

amis du glamour .... bonjour

t'a oublié "toujours" :yay:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il habite en suisse je pense :unsure: d'alleur alice te donne une imprimante fabriqué taiwan si tu vient chez eux , toute facon ce genre d'opérateur est truffé d'arnaques comme neuf <_< ,je reste chez mamadoo ton pb de d'internet me rapelle winsock sinon une carte graphique 35€ :blink: elle est bien au moins ? :ph34r: .

sinon félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Sfimx, tu sais plus écrire! :P

Vivement une révolution musical en caleçon et en chanson bien entendu (le tout DRMisé et envoyer par paquet à tous les membres d'AliceADSL pour 1€ de plus)

Pour la CG, elle marche niquel.

Et pour alice, c'est pas de ma faute, mais avant on avait Tscali, et Alice à racheté, et depuis, on est tros emmerdés! Alors vive Alice 56KDSL! :D

Merci

@+

PS: moi aussi je sait plus écrire, mais moi c'est pas parce que je suis bourré :P

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut obligatoirement Half Life 2, le jeu entier.

 

Un des nombreux screen que j'ai pu prendre avec cet excellent mod:

 

http://img262.imageshack.us/img262/4232/detrain0023vx7.th.jpg

Argh :'( , et ca c'est bon ? > http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...;search=counter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de me relire et c'est pas très brilliant, mais c'est pas une raison pour rigioler sinnon je vais pleure! :lol:

Et sinnon j'ai un problème avec mes partitions, depuis que j'ai vista, il c'est mis en C: alors que XP y était déja, je m'explique:

Sous XP j'ai sa: C:=>XP Q:=>Documents V:=>Vista et sous vista j'i C:=>Vista D:=>XP E:=>Documents

Je voulais redimensionner mes partitionsavec partition magique, mais il reconnait les disues comme XP, mais comme si ils étaient pleins et il les renomme ?!? ou des trucs du gene. En formatant, sa a rien changé, et je veut redimensionner la partition de vista sans reformater! Si vous poviez m'aider...

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est bon. Il faut obligatoirement le moteur source pour faire tourner ce mod :)

 

Voici la liste des jeux qui te pourront faire tourner Garry's Mod: Ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Pas de Brezho en vu ! On ouvert ! :fff:

Normal, je suis parti d'inscrire à des cours de grammaire et d'orthographe! :tongue:

 

En effet, je viens de me relire et c'est pas très brilliant, mais c'est pas une raison pour rigioler sinnon je vais pleure! :lol:

Et sinnon j'ai un problème avec mes partitions, depuis que j'ai vista, il c'est mis en C: alors que XP y était déja, je m'explique:

Sous XP j'ai sa: C:=>XP Q:=>Documents V:=>Vista et sous vista j'i C:=>Vista D:=>XP E:=>Documents

Je voulais redimensionner mes partitionsavec partition magique, mais il reconnait les disues comme XP, mais comme si ils étaient pleins et il les renomme ?!? ou des trucs du gene. En formatant, sa a rien changé, et je veut redimensionner la partition de vista sans reformater! Si vous poviez m'aider...

Merci

@+

En fait Tiscali s'est fait racheter par Telecom Italia, et comme tous les trucs italien (fiat, ferrari, ... les équipes de foot) s'est totalement foireux comme truc.

Alice c'est juste pour donné un nom à la grognasse de la pub qui ne parle d'ailleurs pas un mot de francais.

 

PS: Aujourd'hui me suis offert mon cadeau de noel un petit objectif qui déchire bien bien le porte feuille. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est bon. Il faut obligatoirement le moteur source pour faire tourner ce mod :)

 

Voici la liste des jeux qui te pourront faire tourner Garry's Mod: Ici.

Ha ok donc si j'achete juste Day Of Defeat Source, ca marche quand même ?

Et avec le Gmod gratuis y'a le multi ? Ou que avec la version payent ?

Voila juste ca a savoir sinon merci pour les autres renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok donc si j'achete juste Day Of Defeat Source, ca marche quand même ?

Et avec le Gmod gratuis y'a le multi ? Ou que avec la version payent ?

Voila juste ca a savoir sinon merci pour les autres renseignements :)

 

This game requires that you own a Source engine game such as Counter-Strike: Source, Half-Life 2, or Day of Defeat: Source. Click here for a full list of games that meet this requirement.

Donc ouais apparament ça fonctionnera nickel ;)

Sinon oui tu as accès au multi. Tu verras c'est vraiment trippant. Tu peux te faire des pettis deathmatchs avec tes potes avec toutes les armes de HL² et de CSS par exemple. Tu peux t'inventer des trucs bien débiles pour tripper lol. Tu peux faire apparaitre des bonhommes de HL2 (que ce soit amis ou ennemis) Tu peux faire des effets graphiques. Enfin tu verras c'est énorme comme truc.

Dans la version payante, je ne sais pas ce qu'il y a de + par contre. Mais déjà avec la version gratuite tu pourras faire une tonne de choses.

Une fois avec un pote on y a passé la journée entière sur ce mod xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ouais apparament ça fonctionnera nickel ;)

Sinon oui tu as accès au multi. Tu verras c'est vraiment trippant. Tu peux te faire des pettis deathmatchs avec tes potes avec toutes les armes de HL² et de CSS par exemple. Tu peux t'inventer des trucs bien débiles pour tripper lol. Tu peux faire apparaitre des bonhommes de HL2 (que ce soit amis ou ennemis) Tu peux faire des effets graphiques. Enfin tu verras c'est énorme comme truc.

Dans la version payante, je ne sais pas ce qu'il y a de + par contre. Mais déjà avec la version gratuite tu pourras faire une tonne de choses.

Une fois avec un pote on y a passé la journée entière sur ce mod xD

Normalement je l'aurais bientôt :P Merci :)

Encore attendre :/

 

Déja 6€ ^_^

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Pas de Brezho en vu ! On ouvert ! :fff:
On ouvre, mossieur l'inculte :tongue:

 

 

Il te faut obligatoirement Half Life 2, le jeu entier.

 

Un des nombreux screen que j'ai pu prendre avec cet excellent mod:

 

http://img262.imageshack.us/img262/4232/detrain0023vx7.th.jpg

Genial, un skate dans HL². Il est jouable en multi aussi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélàs on peut pas jouer avec le skate lol :/

Mais on peut le faire bouger ainsi que le perso. D'où le moteur source bien stylé car on peut aussi modifier les traits du visage. C'est sympa, on peut faire des petites vidéos bien trippantes.

Il y a aussi une tonne d'objets comme les véhicules (dont le buggy que l'on peut controler), des objets du décor de HL2, etc... Enfin avec l'imagination, on peut faire des p'tits trucs bien sympas.

Il y a aussi des petits mods dans ce mod lol bien marrant comme celui où l'on controle une mouette et on doit faire caca sur le chasseur. Ca se joue à 2 donc l'un controle la mouette l'autre le perso. Un autre avec un melon à faire parcourir sur un terrain d'un point à un autre sans l'éclater, etc...

J'avais vu des vidéos sur le net dont l'une où on voyait un truc à la Domino Day. Le mec s'était amusé à se faire un petit parcours avec des dominos, ça faisait des réactions en chaine et à la fin ça faisait tomber un gros truc qui écrasait le boss de HL² lol.

 

Voici quelques vidéos

 

A plusieurs c'est trop trippant, mais bon faut y jouer pour s'en rendre vraiment compte car y'a trop de trucs à expliquer lol.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue je ne sais pas lol. Moi j'ai HL² et CSS et j'ai les maps des 2 jeux + d'autres map ainsi que les objets et persos.

Là je ne sais pas du tout :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les vidéos, celle aussi quand il fait trainer le cadavre d'un mec accocher à l'arrière de sa voiture quand il roule :lolol:

Sa donne des idées, argh j'ai est pleins la :clap:

Bon aller ++ :zzz:

 

Sinon HL² + CSS tu la eu dans un pack ? Quel site ? :)

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...