Aller au contenu

Vampires Du 12/12/2006


Brezho

Messages recommandés

Tiens ça ouvre tôt aujourd'hui.

En anglais, on examinait une photo dans le livre, c'était une photo d'Urgences, la prof demande : "Do you recognize them ?"

Et là un débile lève le doigt et dit : " The royal family" , ce con etait à la page d'à coté, j'étais plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, on examinait une photo dans le livre, c'était une photo d'Urgences, la prof demande : "Do you recognize them ?"

Et là un débile lève le doigt et dit : " The royal family" , ce con etait à la page d'à coté, j'étais plié.

Ca se comprend :clap:

N'oublier pas que Télécharger tue des artistes (les vrais comme 50cent ou céline dion) et des cornichons

Idem :ph34r: mais un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33331-...stes-droits.htm

 

N'oublier pas que Télécharger tue des artistes (les vrais comme 50cent ou céline dion) et des cornichons

 

Sfimx

etre chanteur maintenant ca gagne rien :-X tu te fait télécharger tes musiques (illégalement)donc moins de bénéfices :ph34r:

d'ici quelques annéés y'auras plus de boulot en france :unsure:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, celui qui me souhaite pas mon anniversaire va se faire lapider à coup de bananes givrées!

 

 

 

Et oui la majorité... la tuture, les bouteilles, et le cul ... ... mais aussi la responsabilité :lolol: :lolol:

 

 

 

 

edit pour les artistes: le piratage touche les grands artistes, les ptits groupes qui s'entrainent le mercredi aprem dans la cave, il s'en petent. Les gras ont assez de thune pour qu'on ne leur en donne pas encore plus.

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre chanteur maintenant ca gagne rien :-X tu te fait télécharger tes musiques (illégalement)donc moins de bénéfices :ph34r:

d'ici quelques annéés y'auras plus de boulot en france :unsure:

 

La culture ça n'a pas de limite, à part le gros geek finit, si t'aime ce que t'écoute, dans la suite logique tu vas le voir en concert t'achète ton pull de fan "Wesh Gros 92" et tout ce qui va avec (même la maison de Ken divorcé). Donc que cette bande de gros boulet pété de thune soient là ou non, ça ne changera rien à la créativité.

 

Vivement une révolution musical en caleçon et en chanson bien entendu (le tout DRMisé et envoyer par paquet à tous les membres d'AliceADSL pour 1€ de plus)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit bien se foutre de notre gueule en Europe quand on dit que la France est un pays libre.

(s'il vous plait, belges, suisses, et québécois du forum, n'en rajoutez pas j'ai déjà assez honte comme ça de mon pays :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, celui qui me souhaite pas mon anniversaire va se faire lapider à coup de bananes givrées!

Et oui la majorité... la tuture, les bouteilles, et le cul ... ... mais aussi la responsabilité :lolol: :lolol:

edit pour les artistes: le piratage touche les grands artistes, les ptits groupes qui s'entrainent le mercredi aprem dans la cave, il s'en petent. Les gras ont assez de thune pour qu'on ne leur en donne pas encore plus.

+10

 

Bon bah...j'ai pas de conneries a sortir aujourd'hui.

 

Ps: bon annif =)

 

:annif:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bonne anniversaire :clap:

 

+1 ans plutot :ph34r:

 

mattez ca le mec fait une voiture en 30 minutes :clap: incroyable !

jp racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, celui qui me souhaite pas mon anniversaire va se faire lapider à coup de bananes givrées!

Ben bonne anniversaire alors! :ph34r:

 

Sinon, Sfimxte souhaite pas ton anniversaire, il aimerait que tu fasses quelque chose à son cul avec les bananes givrées, pas le lapider, mais certainement faire quelque chose à son cul! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33331-...stes-droits.htm

 

N'oublier pas que Télécharger tue des artistes (les vrais comme ****** ( faut pas dire SON nom, c'(il)est pas bien xD ) ou céline dion) et des cornichons

 

Sfimx

 

La RIAA clame [...]ont entamé ( elles sont même pas finies xD ) sérieusement les ressources des majors

 

Tous des pourris :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

 

PS : Pas bon annif mr banane

 

PS2 : en fait, je plaisante :

:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif:

 

Rien d'autre à dire :ph34r:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33331-...stes-droits.htm

 

N'oublier pas que Télécharger tue des artistes (les vrais comme 50cent ou céline dion) et des cornichons

 

Sfimx

C'est de pire en pire cette affaire ^^

"le piratage a sérieusement fait chuter les ventes de disques"

 

tiens d'ailleurs j'ai trouvé un super site qui regorge d'infos et de statistiques mais il y a tellement d'infos qu'on s'y perd, c'est dommage. Normalement il y a un bilan sur les ventes de disques de 1995 à 2000 puis de 2000 à 2005, à vous de le trouver ^^

 

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le piratage a sérieusement fait chuter les ventes de disques"

Non ce n'est pas le piratage :no: :no:

C'est le fait que les disques qui sortent soient pourris :no: :no:

Il faudrait qu'ils arrètent, les gens téléchargent les mp3, ensuite, ils aiment bien et achètent, et des fois, comme dit plus haut ( la flemme de chercher :) ), ils vont aux concerts et tout et tout :)

Fin bon, voilà en gros, une compilation de ce que je pense et de ce que j'ai entendu :lol: :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire cette affaire ^^

"le piratage a sérieusement fait chuter les ventes de disques"

Comment on peut avoir des statistiques sur quelque chose d'illégal et tres tres tres peu reprimé?

Je m'explique : si on prend une ville où 90% des feux sont grillés. 0.001% de ces infractions sont condamnés, et donc enregistrés. Mais comment on sait combien de personne ont griller les feux??

 

 

Les ventes ont baissé à l'époque ou l'adsl se rependait... Ca prouve pas que les deux sont directement liés, les gents en ont ptet eu marre des cd... C'ets super hyprocryte ce que je dit, mais si on se met à prouver des choses fausses, ca risque d'aller loin.

Petite citation mal retranscrite d'un politique le lendemain d'une éléction qui lui a pas été favorable (du tout). "On a gagné, parce qu'on a moins perdu que la derniere fois". :clap: Ca finit avec des jolies conneries...

 

 

 

Jvous laisse en faveur de mon coussin :frim:

 

Sinon, Sfimxte souhaite pas ton anniversaire, il aimerait que tu fasses quelque chose à son cul avec les bananes givrées, pas le lapider, mais certainement faire quelque chose à son cul! :lol:

Le dieu des fruits et des légumes en ayant marre de voir les humaines faire des cochoneeries avec, a prié le dieu des hommes de créer des bites. Merci de respecter les bananes.

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair si on part sur le même principe on peut dire que les bombes atomiques ont commencé à exister quand hitler est mort, donc c'est hitler qui empéchait la prolifération des armes nucléaires.

 

Ca n'a rien à voir mais c'est la même époque, donc c'est surement vrai si on prend le même raisonement que les maisons de disques. 'nawak complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, celui qui me souhaite pas mon anniversaire va se faire lapider à coup de bananes givrées!

Et oui la majorité... la tuture, les bouteilles, et le cul ... ... mais aussi la responsabilité :lolol: :lolol:

edit pour les artistes: le piratage touche les grands artistes, les ptits groupes qui s'entrainent le mercredi aprem dans la cave, il s'en petent. Les gras ont assez de thune pour qu'on ne leur en donne pas encore plus.

 

merde à cause de toi, si tu télécharge, 50centime devra se priver des sièges en cuir dans la Ferrari pour noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est qu'on a l'impression que l'on a forcément besoin d'acheter le CD pour que les artistes vivent, mais si c'est vraiment ce qu'ils aiment, ils pourront etre à la rue, ils chanteront toujours.

De plus si ils sont un temps soit peu connus (donc dès qu'on les voit à la téloche) on peut etre surs qu'ils gagnent suffisamment pour avoir une vie bien plus que décente, après si leur but c'est d'etre millionaires, ils peuvent essayer de se faire renommer "De Rotschild"...

 

Parce que quand meme, avoir 2 voitures et une maison, tout ça en faisant un truc que t'adore, je vois pas de quoi tu te plains "mais heuuuu, je peux meme pas m'acheter la dernière Ferrari maintenant, faut que j'attende encore 3 mois !!"

C'est surtout une histoire de grosse tete et d'avoir peur de quitter ce haut statut... "Je mérite mon fric" (pour ma chanson faite en 60 minutes)

 

Donc en fait ceux à qui le téléchargement nuit vraiment ne se plaignent pas, et pour cause, ils ne sont pas touchés... et justement les artistes peu connus, on les découvre pas par la radio (c'est rare) mais justement en les téléchargeant, après on peut acheter leur album.

 

Donc les artistes très connus se servent d'un argument qui ne les touche pas vraiment (et encore j'attaque les artistes, mais généralement c'est plutot les majors les gros requins)

Nous sommes des terroristes, les majors peuvent rien contre nous ^^

 

L'ironie c'est que ce splendide outil de communication qu'est l'internet, on s'en sert contre une partie du capitalisme !! Bande de terroristes anarchiques !!

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bonne anniversaire alors! :ph34r:

 

Sinon, Sfimxte souhaite pas ton anniversaire, il aimerait que tu fasses quelque chose à son cul avec les bananes givrées, pas le lapider, mais certainement faire quelque chose à son cul! :lol:

amis du glamour .... bonjour :D

 

Non ce n'est pas le piratage :no: :no:

C'est le fait que les disques qui sortent soient pourris :no: :no:

Il faudrait qu'ils arrètent, les gens téléchargent les mp3, ensuite, ils aiment bien et achètent, et des fois, comme dit plus haut ( la flemme de chercher :) ), ils vont aux concerts et tout et tout :)

Fin bon, voilà en gros, une compilation de ce que je pense et de ce que j'ai entendu :lol: :lol:

++

Pour la chute des ventes cela provient à 10 % du piratage (on pirate ce que l' on aurait de toute façons pas acheté)

et à 90 % parce que la moitié de ce qui sort dans les bacs aujourd' hui ben ... c' est de la merde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...