Aller au contenu

Vampires Du 11/12/2006


Samchi

Messages recommandés

plus maintenant xD

 

Animaniax 384

 

Raver 298

 

MISTO 272

 

kyro 260

 

Meussieur 191

 

iGer 162

 

TonTon JaCoB 152

 

Grounch 145

 

voila les stat du blabla !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous abonnez jamais aux newletters de jv <_< aufaite gta.cz continu de piquer des images :ph34r:

 

kyro ca vient d'ou ce truc ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les stats de la suite de mots j'ai oublié de preciser -_-'

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morts par balle par an au canada: 68

Aux etats-unis...

11 520

 

Where is the problem...?

Dans l'histoire, l'éducation, les discriminations et la peur (de quoi, on se le demande :D)

 

 

 

Sinon:

PARIS, 11 déc 2006 (AFP) - Un chauffard qui avait brûlé un feu rouge à Paris est involontairement responsable du sauvetage d'un jeune homme qui s'était jeté dans la Seine pour se suicider.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 02h10, une voiture de police a pris en chasse un chauffard qui avait grillé un feu sur la place de la Concorde, en bas des Champs-Elysées.

La course poursuite a mené le policier le long de la Seine jusqu'à la place du Châtelet où des passants lui ont fait signe de s'arrêter : ils venaient de voir un désespéré se jeter dans le fleuve depuis le Pont au Change.

Le policier a plongé et sauvé cet homme de 24 ans, résidant à Gentilly

(Val-de-Marne), qui est hors de danger.

Pour sa bonne action involontaire, le chauffard a été récompensé puisqu'il a pu échapper à l'amende et aux retraits de points du permis de conduire qui

l'attendaient.

 

 

(la derniere ligne, j'y croi moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morts par balle par an au canada: 68

Aux etats-unis...

11 520

 

Where is the problem...?

Guerre de gangs, policiers pourris jusqu'à la moelle et assassinat en tout genre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bete sa vien d'un site, tu up une photo de toi et sa compare avec un base de donné de star et sa te dit a laquelle tu ressemble le plus , moi la plupart c'est des filles :/

 

edit : en voila un tout frai ! http://www.myheritagefiles.com/H/storage/s...754z01ens03.JPG

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morts par balle par an au canada: 68

Aux etats-unis...

11 520

 

Where is the problem...?

 

 

lol tu me rappelle quand jai regardé bowling to colombine de micheal moores.

 

aux usa, bcp de personne possède une arme à feu,

 

au canada cest 3x moins

 

aux usa, tlm ferme la porte a clé, certains appartements ont 3-4 verrous,

 

au canada, nombreux sont ceux, moi y compris, qui laissent leur porte de maison et de voiture souvent non-barrées

 

mais ya aussi le fait quil y a 300 millions daméricains et seulement 30 millions de canadiens

 

n'empêche que 68 x 10 (nous sommes 10x moins nombreux) = 680 donc encore largement en dessous.

 

je mets ça sur le dos de la langue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bete sa vien d'un site, tu up une photo de toi et sa compare avec un base de donné de star et sa te dit a laquelle tu ressemble le plus , moi la plupart c'est des filles :/

 

edit : en voila un tout frai ! http://www.myheritagefiles.com/H/storage/s...754z01ens03.JPG

 

pourqoi y a pas une seul de ces "stars" que je connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ya emma watson .... elle joue l'autre dans harry potter ^^

 

 

edit: c'est hermione qu'elle joue lol

 

j'ai la meme geule qu'elle ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'Habites dans quel coin Masta, pour faire une visite nocturne :D

 

 

tu rigoles mais jme suis déjà voler 40$ + un pot de petite monnaie pour environs 15$ donc un gros total de 55$

 

jai appelé la police sachant ki en est l'auteur mais je n'ai pas de preuves, mais je sais que c'est lui et je sais qu'un mandat à sa recherche à été émis. Mais le policier me dit qu'il ne peux rien faire et que même si je leur donne l'endroit où il se cache, il n'irons pas le chercher.......

 

mais je barre tjrs pas ma porte...mais personne ne le sait :kamikaze:

 

 

.......sauf vous mais vous êtes loins et ceux qui sont proches, ne savent pas où je suis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la BO de vice city sa rappel enormement de bon moment sur ce jeu c'est enorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rappeller un paquet de bon moments :

Fais du stunt sur VC ( moi j'arrive plus à monter la dernière vidéo, résultat, ya environ 3 Gos de stunts qui attendent au chaud d'être montés :lol: :lol: :lol: )

++

PS : par contre, les américains : tout simplement parce que c'est des américains ;) ( n'y voyez aucun préjugé :lolol: :lolol: :lolol: )

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...