Aller au contenu

Differents Opérateurs


Nisabest

Forfaits  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, je voudrais arrêter Orange pour prendre un des petits Forfait comme Néo, Virgin Mobile et pleins d'autres...

 

j'ai juste une question, car j'ai une copine dont j'ai besoin d'être en contact avec elle.

 

Vous me conseillez :

 

- SMS illimités pendant n'importe quels heures

- 3 Numéros illimités sur Orange

 

 

Voilà, c'est sur que c'est compliqué, le seul problème, c'est que pour obtenir les SMS illimités, il faut avoir épuisé tout son crédi...

alors que pour les 3 numéro, on peut encore utiliser les 2 heures suplémentaires, pour pouvoir envoyez des SMS... :unsure:

 

 

Merci! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté SMS illimité mais je voterais pas la même chose selon ton âge. Puisque t'es au lycée (normalement) je prendrais SMS illimité sans aucune hésitation car les SMS ils y en à beaucoup d'envoyés (Moi perso j'ai pas de portable). Parce qu'a 15 ans on s'apelle beaucoup moins qu'on s'envoie de SMS je trouve.

 

Enfin après ca dépent de tes habitudes, fait une semaine ou tu essaies de faire le rapport appels/SMS pour voir ce que tu utilises le plus et choisit en fonction de ca. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté 3 Numéros Illimités, je pense que pour être en contact, entendre la voix de quelqu'un c'est quand même plus direct enfin je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté 3 numéros, c'est quand meme plus sympa de ne pas etre limité sur des appels plutot que sur des sms (surtout quand t'appelle ta copine :D)

 

apres, regarde tout les combiens tu peu changer ses numeros (1 mois normalement).

 

Maintenant, j'en connais pas mal qui ont ca, mais qui savent pas trop quoi mettre comme numeros! (la copine, le meilleur pote, et apres, ...)

 

regarde ce que tu consomme le plus : sms ou appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai SMS Illimité chez Universal Mobile (à partir de 17h, et mercredi et le weekend toute la journée). Quand je veux appeler ma copine, j'appelle avec mon fixe sur son fixe...

Après faut voir, moi ça me soullerai d'appeler ma copine tout les soirs, surtout que je m'engeule souvent par téléphone (au bout d'une heure t'en a un peu marre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai SMS Illimité chez Universal Mobile (à partir de 17h, et mercredi et le weekend toute la journée). Quand je veux appeler ma copine, j'appelle avec mon fixe sur son fixe...

Après faut voir, moi ça me soullerai d'appeler ma copine tout les soirs, surtout que je m'engeule souvent par téléphone (au bout d'une heure t'en a un peu marre ^^).

 

Tiens... tiens... je suis pas le seul dans ce cas :D :-/

 

Actuellement j'ai 1h + 30 SMS pour 18euros (car j'ai ~5% d'anciennetée)

~0.20cent les SMS en heures pleines et ~0.10cent en heures creuses.

 

Je pense prendre 3 numéros illimités, car le gros problème c'est que les SMS illimités faut avoir vidé tout son crédi.

Et pis y'a aussi un autre forfait qui nous donne illimités sur tous les numéros Orange de 22h à 8h du matin en semaine et le week end c'est gratuit du vendredi soir 22h au lundi matin 8h...

 

Je prend aussi un nouveau forfait pour changer de portable.

 

 

 

Pour stephino21 :

 

budget sous les 30euros... j'appelle seulement ma copine et mes SMS sont pour les autres, mais je passe des heures au téléphone avec elle (depuis mon fixe sur un portable, je vous dis pas la facture...). :-X

Elle a des recharges Orange, elle. Les 3 numéros fonctionneraient sur le sien? :???:

 

 

Quelqu'un a les avantages de Néo? car j'en ai entendu parler mais est-ce tellement pratique? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu :o

30 € de marge, ça te laisse la possibilité de prendre ça :

avec le +2temps apres les cours, celui à 30 € en 24 mois ;)

T'es pas limité par l'opérateur de ta copine, et si un jour vous êtes plus ensembles, bin c'est pas gènant, t'as pas à changer ;)

Par contre, si tu prends surtout pour prendre le portable :s

Bin faut y mettre un paquet de fric :D

et puis au moins, quand t'as fini ton crédit tu peux toujours envoyer des sms en soirée et w-e ;)

Après, ce n'est que mon conseil, à toi de voir :)

++

PS : mais mets-y toi vite, ça change fréquemment ces trucs là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devait choisir je prendrai NEO, vu que ta copine tu l'apelles le soir après les cours de une, ensuite tu peux appelé n'importe quel opérateur même les fixes, et puis t'as tjrs les SMS au cas ou vu que t'es étudiant. Puis aussi j'ai confiance en Bouygues, avec Orange tu te retrouves avec souvent avec des options internet et compagnie qui rallonge la facture...et puis y'a un meilleur réseau en montagne.

 

 

PS: avec Universal Mobile, t'es pas obligé d'épuisé ton crédit pour avoir les SMS illimités, tu dois seulement avoir 0.15€ minimum de crédit mais si tu t'appelles personne pendant 1 mois et que t'envoies les SMS pendant les bonnes heures, à la fin du mois t'auras ton crédit toujours entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étudiant tu l'as dès lors que t'as une carte étudiante

 

ça varie selon les endroits, certains acceptent la carte lycéenne en tant qu'étudiant (comme Orange), d'autres non (certains ciné par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille 3 numeros illimites, comme ca au moins, tu ne seras pas oblige d'epuiser ton credit.

 

Voila,

 

BaderYo

 

Je ne vois pas où est l'obligation d'épuiser son crédit dans l'offre Neo de Bouygues plutot qu'une autre lol...

Tout comme les autres opérateurs, tu as une offre de base avec un forfait, après tu à l'illimité vers tel ou tel numéro à telle et telle heure ; tous les numéros et de 20h à 0h pour Bouygues.

De plus il y a le report de minutes avec Neo, donc si ton forfait n'est pas terminé à la fin du mois, tes minutes non épuisées sont reportées au mois suivant.

Et pour finir, pour 3 euros de plus par mois, tu peux aussi avoir 3 numéros illimités (vers les téléphones Bouygues) en plus de l'illimité du soir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, encore une question, le titre "Etudiant", on peut l'avoir à quel âge ou à partir de quel niveau scolaire? :unsure:

 

 

car midtownmad ton forfait me semble interessant :-/

 

merci

 

Si tu comptes prendre un Forfait Bouygues, et que ce n'est pas déjà fait, vient me voir en mp, avec l'offre parrainage on peut avoir chacun de nous un mois gratuit :P (autant en profiter lol).

 

Pour infos : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité <Mimil>

Moi j'avais les sms illimité et 5 numèros illimité avec un forfait orange intense 30e par mois à peu près mais j'ai du annulé maintenant bah je suis en mobicarte avec le mode illimité kdo (un numero illimité par mois) pour ma copine et elle à fait pareil pour mon numèro mais faut dire que c'est très très utile ont s'appelle au moin 5-6h par jours (on sait acheter une oreillette bluetooth lol)... et franchement bah sa ne me deplait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...