Aller au contenu

Achat De Carte Pour Noel


çaossi

Messages recommandés

Bonjour a tous;

 

Noel approche et ma Geforce 6600 gt commence a ètre trop juste pour mes jeux.

Sachant que les cartes graphique exploité par direct x 10 vont sortir dans peu de temps ,ne serait ce pas mieux a ce que j attende leurs sortit pour profiter des dernière innovation ?

Sinon je voudrait acheter une nouvelle carte entre 300 et 400 € (le mieux ce serais sur ebay car c est d occasion) qui pourrait durer longtemps (au moins jusqu a fin 2008).

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

 

Noel approche et ma Geforce 6600 gt commence a ètre trop juste pour mes jeux.

Sachant que les cartes graphique exploité par direct x 10 vont sortir dans peu de temps ,ne serait ce pas mieux a ce que j attende leurs sortit pour profiter des dernière innovation ?

Sinon je voudrait acheter une nouvelle carte entre 300 et 400 € (le mieux ce serais sur ebay car c est d occasion) qui pourrait durer longtemps (au moins jusqu a fin 2008).

 

Merci d avance

geforce 7950GT

 

si tu a de largent

 

 

ps: 6600gt c pas juste du tout, je joue a hl2 avec une pauvra fx5700 o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les cartes graphique exploité par direct x 10 vont sortir dans peu de temps

Elles sont déjà sorties : geforce 8800

et si tu voulais y mettre 400 € dans ta carte bah tu rajoutes le prix d'un jeu (60-70€) et t'as celle-la

 

directX 10 supporté et tout et tout... mais bon mieux vaut attendre la 1er trimestre prochain (sortie des nouvelles Ati)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul prob c'est qu'elles sont immenses, et faut avoir le reste qui suit. Un 3500 avec une 8800GTX, ca fait mal :)

 

Ouaip mais si un jour il veut changer de proc, la carte graphique ne sera pas à changer. Je pense pas qu'il faut prendre une carte graphique en fonction de sa configuration actuelle, mais prévoir un peu l'avenir, après ce n'est que mon avis lol :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...