çaossi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour a tous; Noel approche et ma Geforce 6600 gt commence a ètre trop juste pour mes jeux. Sachant que les cartes graphique exploité par direct x 10 vont sortir dans peu de temps ,ne serait ce pas mieux a ce que j attende leurs sortit pour profiter des dernière innovation ? Sinon je voudrait acheter une nouvelle carte entre 300 et 400 € (le mieux ce serais sur ebay car c est d occasion) qui pourrait durer longtemps (au moins jusqu a fin 2008). Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 attends, en janvier ya les soldes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour a tous; Noel approche et ma Geforce 6600 gt commence a ètre trop juste pour mes jeux. Sachant que les cartes graphique exploité par direct x 10 vont sortir dans peu de temps ,ne serait ce pas mieux a ce que j attende leurs sortit pour profiter des dernière innovation ? Sinon je voudrait acheter une nouvelle carte entre 300 et 400 € (le mieux ce serais sur ebay car c est d occasion) qui pourrait durer longtemps (au moins jusqu a fin 2008). Merci d avance geforce 7950GT si tu a de largent ps: 6600gt c pas juste du tout, je joue a hl2 avec une pauvra fx5700 o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Attend les bonnes cartes Dx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pareil que grounch au passage, 400€ d'occase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sachant que les cartes graphique exploité par direct x 10 vont sortir dans peu de temps Elles sont déjà sorties : geforce 8800 et si tu voulais y mettre 400 € dans ta carte bah tu rajoutes le prix d'un jeu (60-70€) et t'as celle-la directX 10 supporté et tout et tout... mais bon mieux vaut attendre la 1er trimestre prochain (sortie des nouvelles Ati) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ps: 6600gt c pas juste du tout, je joue a hl2 avec une pauvra fx5700 o/c Mon but est de jeu a l exelent jeu Oblivion !!!!!!Donc c est un peu limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Donc ,si j ai bien compris ,le mieux ce serait d attendre vers janvier fevrier (pour profiter des soldes ) pour achter une carte geforce 8 compatible avec direct X ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ouai surtout que les premier ATI DX 10 seront sur le marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 La 7950 GT, c'est rien de plus qu'une 7900GTX bien bridée. Tu peux prendre une 7900GT, ou une 7600GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ATI et leurs drivers de merde... Les GeForce 8800 sont excelente, cf le test de matbe.com : http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-...1500-resultats/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Le seul prob c'est qu'elles sont immenses, et faut avoir le reste qui suit. Un 3500 avec une 8800GTX, ca fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok ,merci a tout le monde !!!! J attend avec impatience les soldes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Le seul prob c'est qu'elles sont immenses, et faut avoir le reste qui suit. Un 3500 avec une 8800GTX, ca fait mal Ouaip mais si un jour il veut changer de proc, la carte graphique ne sera pas à changer. Je pense pas qu'il faut prendre une carte graphique en fonction de sa configuration actuelle, mais prévoir un peu l'avenir, après ce n'est que mon avis lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés