Aller au contenu

Vampires Du 07/12/2006


Samchi

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Bon bin ce soir j'ai pas ma PSP hier j'me suis fait choppé à minuit à jouer à Nfs Carbon ma mère à pas aprécié :blush:

Bon bin j'vais écouter de la musique avec mes écouteurs pouravs (en attendant les nouveaux)

 

Autrement ma signature, elle vous plait ? Si vous trouver ca moche dites le :unsure: J'avais envi de faire quelque chose qui change de d'habitude, c'est pas souvent qu'on voit ce genre de signature sur un forum !

 

Aller :bye: bon nuit ! (Vais essayer de caroter la PSP pour pouvoir jouer cette nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le charleclerc( la grosse) a pas fait un clip ?? :unsure: dans une boite de nuit ? je croit avoir vu un clip avec :blink:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Bon bin ce soir j'ai pas ma PSP hier j'me suis fait choppé à minuit à jouer à Nfs Carbon ma mère à pas aprécié :blush:

Bon bin j'vais écouter de la musique avec mes écouteurs pouravs (en attendant les nouveaux)

 

Autrement ma signature, elle vous plait ? Si vous trouver ca moche dites le :unsure: J'avais envi de faire quelque chose qui change de d'habitude, c'est pas souvent qu'on voit ce genre de signature sur un forum !

 

Aller :bye: bon nuit ! (Vais essayer de caroter la PSP pour pouvoir jouer cette nuit)

 

Ta sign :

keep you're

La réalité :

keep your

:D :D :D

++

PS : encore un changement de macreators ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa chui trop un boulet ! Merci Falcon j'avais pas fait attention !

Bon bin maintenant j'ai vérifié ya pas d'autre faute <_<

 

J'ai jamais comprit la signature de MISTO :

Il y a un proverbe Chinois qui dit : "Celui qui a déplacé la montagne, mais il ne tombe pas dans la bouche" (mais non j'ai pô sauté de ligne!)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer :D

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa chui trop un boulet ! Merci Falcon j'avais pas fait attention !

Bon bin maintenant j'ai vérifié ya pas d'autre faute <_<

 

le "the" dans "the colors are beautiful" est pas obligatoire, d'ailleurs je pense que c'est mieux de dire "colors" que "the colors", parce que je pense que tu veux parler des couleurs en général pas de couleurs précises...

enfin bon ça revient au meme : le truc c'est de se dire qu'est-ce qui fait plus beau ? "colours are beautiful" ou "the colours are beautiful"

Je préfère quand meme "colours are beautiful"... "the" ca fait french touch ^^

il y a aussi "colors" ou "colours"... là par contre c'est le sens en anglais car en francais ca se traduit par couleurs de toute façon...

 

sinon j'aime bien ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya deja plus de wii dispo alors qu'elle ne sont meme pas sorti ...

 

prochain reapprovisionement 2007 :/ ( sauf pour les pre commande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jmef, je l'ai demain =)

 

au passage, ceux qui la comandent depuis 3 semaines savaient déjà au moment de la commande qu'ils devraient attendre le premier (au moins) réassort

 

perso j'ai eu le mail de conf comme quoi elle serait dispo dtaleur, donc je crois que j'irais en sortant de cours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une fille qui devrait plaire à Badboy :lolol:

 

http://ranneliike.net/galleria/munis2005/DSCN6640.jpg

 

bonsoir

 

:-X :-X :lolol: c'est koi sa?

 

pas mal la nouvel version de macrea j'ai eux du mal a trouver comment changer mas sign lol, sa mélange un peux du hi5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...