Aller au contenu

Tournage Camhack :2 écrans Pour Jouer


Galdon

Messages recommandés

Bonjours, je voudrais faire un film avec GTA SA, pour ca, j'utilise bien entendu cam hack.

le probléme, c'est que quand je positionne la caméra, pour les besoins du film, a un endroit pas trés adapté a la conduite quand cj conduit par exemple, ben justement, je peux pas conduire !

 

Je cherche une solution me permettant de conduire aussi facilement que quand la camér est deriiére la voiture (sans cam hack), mais avec des supers prises de vue.

Une solution pourrait étre d'avoir 2 ecrans: 1 normal, pour conduire, et l'autre avec camhack, et frpas qui enregistre, est ce que c'est possible?

Sinon y'a aussi la possibilité de jouer la scéne en mode caméra normal, puis de faire une sorte de replay, ou on pourrait positionner la caméra avec cam hack, ou on veut...

Bref je suis ouvert a toute solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjours, je voudrais faire un film avec GTA SA, pour ca, j'utilise bien entendu cam hack.

le probléme, c'est que quand je positionne la caméra, pour les besoins du film, a un endroit pas trés adapté a la conduite quand cj conduit par exemple, ben justement, je peux pas conduire !

 

Je cherche une solution me permettant de conduire aussi facilement que quand la camér est deriiére la voiture (sans cam hack), mais avec des supers prises de vue.

Une solution pourrait étre d'avoir 2 ecrans: 1 normal, pour conduire, et l'autre avec camhack, et frpas qui enregistre, est ce que c'est possible?

Sinon y'a aussi la possibilité de jouer la scéne en mode caméra normal, puis de faire une sorte de replay, ou on pourrait positionner la caméra avec cam hack, ou on veut...

Bref je suis ouvert a toute solution...

 

Pour la solution double écran je ne sais pas si c'est faisable

celle du replay, je ne suis pas sur que camhack puisse agir sur un replay, mais je ne connais pas les dernieres versions

 

mais tu peux faire des vues par-choc, des vues capot, des vues angle arriere droit ou gauche, meme des vues interieurrs tableau de bord (pour les voitures bien modelisées) tout en conduisant avec une bonne visibilité

pour les plan sans visibilité je te suggere de mémoriser ton parcour en vue normal puis de le refaire avec un plan en particulier, genre dans des zone a faible trafique

si t'as suffisament d'espace disque permet toi de faire plusieurs prises d'affilée au cas ou tu te cogne

 

vois ma video ça peut t'inspirer ;)

http://www.dailymotion.com/video/x1juj4_gt...-the-french-one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...