Galdon Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjours, je voudrais faire un film avec GTA SA, pour ca, j'utilise bien entendu cam hack. le probléme, c'est que quand je positionne la caméra, pour les besoins du film, a un endroit pas trés adapté a la conduite quand cj conduit par exemple, ben justement, je peux pas conduire ! Je cherche une solution me permettant de conduire aussi facilement que quand la camér est deriiére la voiture (sans cam hack), mais avec des supers prises de vue. Une solution pourrait étre d'avoir 2 ecrans: 1 normal, pour conduire, et l'autre avec camhack, et frpas qui enregistre, est ce que c'est possible? Sinon y'a aussi la possibilité de jouer la scéne en mode caméra normal, puis de faire une sorte de replay, ou on pourrait positionner la caméra avec cam hack, ou on veut... Bref je suis ouvert a toute solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je ne connais pas Cam Hack, ni l'édition de vidéo... Mais si tu ne le savais pas, la touche F1 ou F2 te fournit un ralentit des dernières secondes. Ok ca répond pas à ta question, mais ca peut etre sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci de ta réponse, c'est le replay du jeu, mais bon y'a l'icone rediff qui est affiché (je sais qu'on peut le virer facilement, en tt cas sur Vice) Mais on ne peut pas positionner sa camera et ensuite lancer l'action, donc ca ne me sera pas utile pour ce que je veut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'asticot Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjours, je voudrais faire un film avec GTA SA, pour ca, j'utilise bien entendu cam hack. le probléme, c'est que quand je positionne la caméra, pour les besoins du film, a un endroit pas trés adapté a la conduite quand cj conduit par exemple, ben justement, je peux pas conduire ! Je cherche une solution me permettant de conduire aussi facilement que quand la camér est deriiére la voiture (sans cam hack), mais avec des supers prises de vue. Une solution pourrait étre d'avoir 2 ecrans: 1 normal, pour conduire, et l'autre avec camhack, et frpas qui enregistre, est ce que c'est possible? Sinon y'a aussi la possibilité de jouer la scéne en mode caméra normal, puis de faire une sorte de replay, ou on pourrait positionner la caméra avec cam hack, ou on veut... Bref je suis ouvert a toute solution... Pour la solution double écran je ne sais pas si c'est faisable celle du replay, je ne suis pas sur que camhack puisse agir sur un replay, mais je ne connais pas les dernieres versions mais tu peux faire des vues par-choc, des vues capot, des vues angle arriere droit ou gauche, meme des vues interieurrs tableau de bord (pour les voitures bien modelisées) tout en conduisant avec une bonne visibilité pour les plan sans visibilité je te suggere de mémoriser ton parcour en vue normal puis de le refaire avec un plan en particulier, genre dans des zone a faible trafique si t'as suffisament d'espace disque permet toi de faire plusieurs prises d'affilée au cas ou tu te cogne vois ma video ça peut t'inspirer http://www.dailymotion.com/video/x1juj4_gt...-the-french-one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés